AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|   Dim Juin 22 2014, 17:36

Voilà bien deux heures que la brigadière n’avait pas bougée. Deux heures à attendre ce type. Il faut croire qu’il voulait se faire désirer. Ce n’est pas grave Yu Rim avait tout son temps, en aucun cas elle devait le louper quitte à ne pas bouger d’ici jusqu'à la nuit tombée. Elle ne pouvait pas le manquer. Ce terroriste d’après ce qu’elle avait découvert connaissait celui qui avait tué le deuxième témoin oculaire de l’accident dont sa grande-sœur avait été la victime et qui n’était plus de ce monde. Elle avait appris de son informateur qu’il avait déjà vu celui-ci plusieurs fois au côté de cet homme. Yu Rim ne pouvait donc pas louper cette personne, car il pourrait l’emmener à ce terroriste et ainsi lui permettre de résoudre l’affaire de sa sœur et punir la personne qui l’a renversé et fuit.

Assit au volant de la voiture observant à travers la vitre sombre de la voiture qui ne permettait pas au gens extérieur de savoir qui se trouvait à l’intérieur. Les mains sur les volants, tapotant celui-ci avec ses doigts, elle se murmurait à elle. « J’espère qu’il a dit la vérité, sinon il est mort.  » Il ne faut mieux pas jouer avec elle, c’est à vos risque et péril. Une femme peut se montrer très effrayante quand elle apprend qu’on se moque d’elle. Elle attrapa son café lorsqu’une silhouette fit enfin irruption. Etait-ce lui ? Plissant les yeux et bougeant la tête afin d’avoir un meilleur angle de vue pour voir si c’était bien cette personne tout en regardant la photo qu’elle avait obtenu de cette personne. Lorsqu’il tourna enfin la tête pour la laisser apercevoir son visage, elle s’exclama « C’est lui ! » Elle rangea la photo dans sa poche, attrapa son chapeau et son sac, avant de sortir. Il ne fallait pas qu’elle se fasse repérer, par chance il semblait y avoir beaucoup de monde se promenant dans cette rue. Il n’allait s’en doute pas la remarquer. Elle prit les lunettes de soleil dans son sac, les mit et prit le pas en suivant l’homme en laissant une certaine distance entre eux. Elle allait le suivre jusqu’à trouver le bon moment pour l’attraper.

Il se retournait, Yu Rim continua quant à elle d’avancer doucement sans pour autant le rattraper. Se retourner n’aurait pas été la bonne solution, il aurait pu sûrement se douter de quelque chose. Après avoir balayé rapidement derrière lui, il reprit le pas. « Dès que je t’attrape, tu as plutôt intérêt à me balancer où crèche cette ordure. » se dit-elle à elle-même tout en continuant de le suivre discrètement. Il tourna empruntant alors un chemin un peu moins fréquenté. Elle grimaça, autant dans la foule elle avait su se camoufler, mais ici cela allait être plus compliqué. Elle retira ses lunettes de soleil pour les ranger. Elle n’a pas le choix, elle devait agir tout de suite. Elle s’apprêtait à l’interpellé quand celui-ci s’arrêta dans sa course comme si quelque chose lui barrait le chemin. Yu Rim fronça les sourcils et gueula finalement. « Toi ! » dit-elle tout en avançant dans sa direction. Ce dernier grimaça et lança une injure tout en regardant elle et à l’opposé d’elle avant de se mettre à courir dans la ruelle face à lui. Le pas de la demoiselle accéléra. « Yah ! Arrête toi fils de chien ! » jura-t-elle tout en le pointant du doigts alors qu’une forme passa avant elle pour poursuivre cette personne. Jurant une nouvelle fois, elle se mit à courir à la poursuite de cette personne qu’elle ne comptait pas lâcher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Chargé de Marketing !

MessageSujet: Re: Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|   Mer Juil 09 2014, 10:15

Pas de mariages arrangés pour Ihn Kyang en ce beau jour estival, mais une tâche n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Tant dis qu'il se rendait à son boulot, son bip lui signalait qu'aujourd'hui, il n'allait pas bosser en tant que chargé de marketing. En effet, ça sera dans une combinaison de marchand ambulant. Étrange non ? Pas vraiment puisque ce job n'était qu'une couverture afin d'espionner un gars mal-vue de la mafia. Le voilà donc sur le terrain au beau milieu des friteuses, de quoi ôter tout le charme de notre mafieux. On lui avait indiqué le lieu après avoir passé un appel avec un téléphone portable jetable. Et bien, la technologie fait de grands progrès, pas évidemment de passer entre les files de la justice surtout lorsqu'on a un père issue du ministère de la défense. Toutefois, Ihn Kyang aimait jouer avec le feu et donc cacher sa double vie à son paternel. Hors toute cette histoire remonte à bien des années en arrière...

Désormais vendeur de hotdog, il laissa son copilote remplir le ventre des clients histoire qu'Ihn Kyang garde un oeil sur la scène. Il observa le suspect qui avait pris place sur une terrasse de café ! L'observation dura un peu plus d'une heure et notre mafieux attendait patiemment de quitter son poste pour poursuivre sa future victime. Et oui, quand on est issu de la mafia on y va pas par quatre chemins. Certains mafieux se défoulent sur leurs proies mais d'autres, préféraient y aller calmement et douloureusement par la torture. Le cas de Ihn Kyang était la manière douce, il parle puis patiente, se montre effrayant et finit par agir. Cependant, les fois où il doit mettre un terme à la vie de sa victime sont rares et il estime que c'est mieux ainsi.

Notre jeune homme se mit alors à la poursuite de l'intrus das les rues de la capitale, sans le quitter des yeux et en restant sagement derrière lui à quelques mètres lorsque soudainement, une hystérique se mit à gueuler contre lui. Anniya !! Qui sait celle-là ? Qu'st-ce qu'elle lui veut ? ASH ! Tant pis, je vais devoir me bouger ... Pensait-il sans trop s'énerver, car ce n'était pas vraiment son genre. Ihn Kyang gardait plutôt son sang froid et se mit donc à courir contre l'individu sans se préoccuper de cette femme étrange. Il emprunta un raccourci afin de tomber sur l'homme et par la même occasion l'attraper avant que la demoiselle le capture avant lui. Le mafieux courrait avec toute son énergie et quand il arriva au bon endroit, il persécuta de plein fouet le fameux gars. Malheureusement, il se rendit compte que ce n'était pas un homme en dessous de lui, mais bel et bien une femme "cette femme". Aish !! C'est pas vrai... Grondait-il intérieurement. Son visage si près du sien, il soupira face à la découverte, puis se redressa légèrement afin de se préoccuper de sa proie qui hélas, s'était volatilisée. Toujours à cheval sur la demoiselle, il en oubliait même sa position un peu comment dire inapproprié. Toutefois, il s'enfichait puisqu'il avait perdu de vue l'homme qu'il espionnait. Ihn Kyang était tout simplement désemparé !!


Keep, calm & lust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|   Sam Juil 12 2014, 22:55

Courant, la brigadière ne fit pas vraiment attention à la personne qui était passé avant elle, car même s’il en avait après cet homme, elle ne comptait pas lui céder. Le premier qui arrivera à l’attraper sera le premier à l’avoir, voilà ce qu’elle pensait. C’est alors que ce dernier se volatilisa, elle ne se posa aucune question, se concentrant sur sa course, puissant dans ses réserves d’énergies, serrant des dents alors que les muscles tiraient. Yu Rim réussit à minimiser l’écart entre eux, très proche, elle essaya de l’attraper par la capuche de sa veste, malheureusement quelque chose ou plutôt quelqu’un la coupa net dans sa course.

Yu Rim n’avait pas réellement vu ce qui venait de se passer, elle avait néanmoins compris qu’elle était rentrée en collision avec quelqu’un et que la chute plutôt brutale. Si elle n’avait de bleu, ça sera un vrai miracle. Elle porta tout de suite sa main à sa tête, elle grimaça, gémissant un peu douleur, elle voulut se redresser, mais quelque chose la gêna. Elle ouvrit péniblement les yeux, les rivant sur cet homme. C’est qui lui ? pensa-t-elle immédiatement pour ensuite descendre ses yeux le long de son corps. Sans aucune sympathie, elle lui lança. « Tu as deux secondes pour dégager.  » Et quand elle dit deux secondes, la demoiselle ne rigolait pas. Elle n’eut même pas le courage d’attendre qu’il le fasse de lui-même, qu’elle gigota brusquement et à l’aide de ses mains qu’elle posa sur le torse vêtu de l’homme pour le repousser avec toute la force qu’elle avait.

Une fois libérée, elle se releva et regarda autour d’elle. Ce type s’était cassé. « Aissssh, fait chier.  » râla-t-elle fortement tout en shootant dans une canette violemment. Son regard  glissa sur l’inconnu qu’elle tenait bien évidemment coupable de la fuite de ce type. Lui lança un regard noir, elle commença à déverser sa colère sur lui. « C’est ta faute.  » Comme toujours, il fallait un coupable et la jeune femme faisant preuve de mauvaise foi pour ce coup-là, ça ne sera pas de la sienne, mais bien de ce type. Déjà qu’en temps normal, elle ne supporte pas les hommes, mais alors ceux qui lui font rater une mission ou quelqu’un de très important, elle les déteste encore plus. Elle se rapprocha de lui, tout en continuant de le fusiller du regard, elle n’avait qu’une envie c’était de l’étrangler, mais elle se retint. Il manquerait plus qu’elle aille derrière les barreaux.

Elle avait attendu deux heures et pour quoi ? Pour ne rien n’avoir au bout. Ce type, elle ne devait absolument pas le louper, mais ce type avait tout gâché. Elle avait les nerfs et pour la soulager il allait y passer malheureusement pour lui. Elle s’arrêta à quelques centimètres de lui. « Tu sais combien de temps je l’ai attendu, con…  » Elle se retint de l’insulter, elle prit une bonne bouffée d’air pour essayer de se détendre un minimum, même si cela ne semblait faire aucun effet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Chargé de Marketing !

MessageSujet: Re: Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|   Dim Juil 20 2014, 15:33

Ha il fallait qu'il tombe sur une femme insupportable. Enfin... vue comment celle-ci parle, Ihn Kyang la trouvait déjà insupportable. Il se contenta d'ignorer la première remarque, car après tout, il n'était pas là pour converser avec la demoiselle, mais pour rattraper l'homme qui s'était volatilisé. Bon d'accords, il n'était pas prêt de retomber dessus puisque dorénavant, deux personnes étaient après lui. "Aigooo..." Grognait-il intérieurement. Même si le jeune mafieux contenait sa colère et ne prêtait aucune attention à la jeune femme, il avait le droit d'exprimer son mécontentement dans ses pensées.

Il gémit face à la grande délicatesse de la demoiselle (évidemment ce n'était que de l'ironie) et laissa sa colère intérieure s'estomper peu à peu. Il n'était plus à la minute près désormais. A présent allongé sur le sol, il trouvait même que celui-ci était plus confortable que la jeune femme. Cependant, il gardait cette réflexion pour lui même. Et si elle venait à lui prendre la tête hein ? Ihn Kyang n'était pas d'humeur pour supporter ça ! Malheureusement pour lui, celle-ci exprima son mécontentement à haute voix puis s'empressa de le faire savoir au jeune homme. Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des folles hein ? Aish ! Songeait-il. Le mafieux échappa un long soupir avant de prendre la décision de se relever, il n'allait pas rester ici à rien faire et se laisser malmener verbalement par la mégère ! Devait-il tout simplement l'ignorer et reprendre sa route ou se questionner sur son sujet ? Car après tout, elle poursuivait elle aussi l'intrus. Il se laissa donc s'égarer dans son esprit jusqu'au moment où il venait à la conclusion : Elle n'est sans doute pas mêlée aux affaires de la mafia ! Ou alors on m'en avait pas informé... Bref tant pis, je dois retrouver l'homme !" Ihn Kyang finit par hausser les épaules et en oubliait même la présence de la demoiselle. Toutefois, celle-ci se mit à se rapprocher de lui, ce qui lui permis de redescendre sur terre. Il la laissa s'exprimer toujours autant.

- Tu es trop bruyante ! Rétorquait-il.

Il fixa la jeune femme sans émettre la moindre émotion. Tant pis s'il venait de l'énerver encore plus et puis se n'était pas non plus son but. Plus honnête que lui ? Il n'y a pas ! Parfois, le jeune mafieux s'attirait les ennuis en claquant ouvertement et surtout naturellement ce qu'il pensait que cela plaise ou non. Cependant, il se retient devant son paternel. Pour tout avouer, il en avait peur car après tout, son père faisait parti du ministère de la défense tant dis que son fils, était un mafieux qui cachait bien son jeu.


Keep, calm & lust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|   Mar Juil 29 2014, 20:52

Alors que Yu Rim se rapprocha de lui avec l’idée de bien lui faire passer un mauvais quart d’heure et bien lui faire comprendre que la fuite de ce type était de sa faute, il la coupa en lançant qu’elle était trop bruyante. Son pied encore en suspens prêt à faire un pas se rabattit à côté de l’autre, elle fronça les sourcils, elle avait bien compris bruyante. « Bruyante ? Moi ? » demanda-t-elle alors qu’elle connaissait bien la réponse. Elle mit ses mains sur ses hanches, baissa la tête quelques seconde tout en se mordant la lèvre exaspéré par ce qu’il venait de dire. Lorsqu’elle releva la tête, elle avança jusqu’à l’homme et le poussa de son index. « Waaahhh, tu oses dire que je suis bruyante. Et toi t’es quoi ? Un petit merdeux qui vient de faire tout foirer. » Se retenir ? Impossible.

Elle plissa les yeux et les bras croisés tourna un peu autour de lui en le toisant du regard, il avait l’air suspect, pourquoi avait-il cherché à attraper cet homme ? Ou peut-être était-il là juste pour empêcher les autres d’attraper ce type. « D’abord qu’est-ce que tu lui voulais ? Tu es avec lui, tu l’as fait exprès pour qu’il puisse se tirer et que je ne puisse pas lui mettre la main dessus. » Tout un tas de question firent irruptions les unes après les autres dans son esprit, ce soir à coup sûr elle aura une migraine. La brigadière continua à tourner autour de cet homme tout en le questionnant. Qui était-il ? « Tu es quoi ? Un terroriste ? Un brigadier ? » Si ce type avait pour cible la même personne qu’elle, c’est qu’il faisait partie du même secteur que lui ou d’un secteur adverse, ou alors il avait un problème personnel avec cette personne. Si c’était cette dernière option, ça ne lui plaisait guère, savoir que d’autre personne voulait l’attraper également. C’était SA cible, si d’autre personne souhaitait l’avoir ils allaient devoir attendre, car la jeune femme n’aimait pas passer en second.

Elle lâcha un long soupire et regarda la rue que ce type avait pris pour s’enfuir. Comment allait-elle faire maintenant ? Elle avança un peu pour s’éloigner de lui et tourna la tête dans sa direction. « Tu comptes faire comment pour régler ce problème que tu as causé ? » Yu Rim comptait bien demander un dédommagement. Elle lui fit face, bras toujours croisés. Elle garda un œil sur lui, maintenant que l’autre était parti et qu’il était trop tard pour le rattraper, elle ne comptait pas lâcher cet inconnu de sitôt. Elle le trouvait suspect et elle avait besoin d’évacuer toute sa colère qu’elle retenait pour le moment. « Ce type était précieux, il est difficile de lui mettre la main dessus. Il est possible que je ne puisse pas l’attraper de sitôt. Tu vas faire comment pour rembourser ta faute ? » Elle insistait, même s’il était évident que cet homme ne la rembourserait en aucun cas, jugeant que ça ne sûrement pas de sa faute non plus si ce type s’était enfuie. Si ça prenait cette tournure, le pauvre homme n’allait pas finir de l’entendre et ne pourra pas s’en débarrasser facilement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux personnes et une même cible |ft. Ihn Kyang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique nique entre deux chemins...
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Condamnation de meurtriers de Jacques Roche
» [ Mini-Scénario] Balai Furtif
» Libérés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: En ville ~ En guerre
-