AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Jeu Juin 26 2014, 23:32


recrue Hasegawa Rei







nom: Hasegawaprénom: Reiâge: 30 ansdate de naissance: 02/01/1984lieu de naissance: Tokyoorientation sexuelle: Hétéro me semble t'ilprofession: Héritier d'une mafia Japonaisenom de code: bla blagroupe: Citoyencélébrité choisie: Lee Jun Ki

histoire
L'histoire de ton personnage.
Raconte nous un peu sa vie. Par exemple son enfance, son adolescence, sa famille et comment il vit aujourd'hui. N'oublie pas de parler de sa vision de cette guerre. En quoi a t-elle changé sa vie ? Quels étaient ses rêves avant et ses projets maintenant ?
Ton personnage est un civil, explique-nous pourquoi il n'est pas à l'académie. (A cause de son âge, il n'a pas reçu la lettre, il a caché son existence, il n'a pas la nationalité asiatique…) Toutes les raisons sont valables tant qu'elles restent cohérentes.


caractère
Le caractère de ton personnage.
Décris son tempérament. Ses qualités et ses défauts. Ses réactions face aux ordres. Si c'est un leader, un meneur ou bien un suiveur. Tu peux aussi parler de son physique car parfois il influe sur l'attitude.


secret
Les secrets de ton personnage



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis RIN et j'ai 22 ans. J'ai connu la guerre sur facebook XDD et je me battrai présence/ 7/7. Pour combattre je me cache derrière Lee Jun Ki qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le design est pas terrible... C'est pas pour être méchant hein, juste un avis XD Pas taper XD.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 05:02

Pour être franche je trouve ton commentaire sur le design déplacé et très impoli. Au nom de la liberté d'expression, on n'est pas obligé d'enfoncer les autres... =/ Met-toi deux secondes dans les chaussures de la créatrice.

J'espère que tu vas méditer là-dessus la prochaine fois que tu as envie de donner un "avis" de façon complètement gratuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 05:28

Salut à toi Kyung Hee, eh bien écoute, j'ai relu ce que j'ai écris au sujet du design et je ne vois absolument pas en quoi c'est déplacé ou impoli, on me demande un avis sur le forum, j'ai répondu gentiment que je ne trouve pas le design à mon goût, et c'est un commentaire qui arrive sur n'importe quel forum si le nouveau venu n'apprécie pas vraiment le design. Je n'enfonce absolument personne.

Alors à moins que les admins me disent que je n'aurai pas dut le dire, toi, je ne pense pas que tu aies un quelconque pouvoir pour me dire ce genre de choses, surtout sans même me dire bonjour ou me souhaiter la bienvenue. C'est pas accueillant du tout. La prochaine fois je pense que c'est toi qui devrais réfléchir à ta façon de dire les choses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 05:59

Hello et bienvenue sur SOW =)

Moi je l'adore le design de SOW ♥

Mais si c'est tout ce que tu as à dire sur le forum, que tu n'aimes pas sa tête, je me demande pourquoi tu viens jouer *PAN* (et moi je trouve ça méchant d'avoir que ça a dire *Re PAN*)

En tout cas bonne chance avec ce personnage, Lee Jun Ki est une personne que j'aime beaucoup =)




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 06:57

Merciii =)
Ben non, si je n'aimais pas le contexte et s'il ne me motivait pas, je ne me serais jamais inscrite XD Depuis quand on s'inscrit sur un forum en fonction de son design ? XD C'est qu'un détail ça, le plus intéressant est le contexte et l'activité du fofo, voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 07:19

Bon bon bon. Personnellement voir ce genre de discussion dès neuf heures du matin, ça me fout un peu les boules. (Je suis pas du matin comprenez moi et je me contiens de pas m'énerver). De un, certes on a demandé un avis donc on se doit de recevoir les critiques. Personnellement, j'adore ce design, si toi tu l'aimes pas, c'est tout à fait ton droit. Mais si y a juste ça à noter du forum, je sais pas ça me rend perplexe puis y a des façons de dire, genre ce n'est pas à mon goût. pas terrible c'comme dire qu'un plat que quelqu'un t'as préparé est dégueulasse, ça ne fait pas plaisir à la personne qui l'a faite. Surtout si tu dis pas vraiment pourquoi... Ensuite, direct clasher un nouveau membre Kyung Hei, Chae Rin - je vous aime bien hein, n'y voyez rien de méchant - je trouve pas ça forcément cool non plus.

Et puis bon, même si le design lui plait pas, elle s'est quand même inscrite, c'que le forum l'intéresse un temps soit peu. Donc voilà, les deux camps on se fait des bisous on s'aime et si on aime pas on le dit un peu plus gentiment. Genre je suis pas fan du design, c'pas mon truc. Et tu aurais pu le dire autrement mais bienvenue tout de même!


Bref bienvenue, j'espère que tu resteras quand même sur SOW et que tu t'amuseras bien ici, on est gentils, on dit juste ce qu'on pense et même si je pense pas que ce soit la plus douce des manières, les deux membres ont le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 07:30

Bon écoutez, moi de mon côté y'a pas de problème, je suis venue sur ce forum avec toute ma motivation et ravie de prendre ce scénario. Je ne pensais pas que dire "le design est pas terrible... C'est pas pour être méchant hein, juste un avis XD Pas taper XD." dérangerait, car c'est un avis banal sur le forum. Ensuite, je n'ai pas dis que lecontexte était plaisant ou quoi, car en m'inscrivant je pensais que c'était totalement logique, je sais pas, je m'inscrirai pas sur un forum qui ne me plait sur aucun point quoi Oo

Donc, j'ai dis que c'était absolument pas méchant, ni pour enfoncer qui que ce soit, je répète que trouver un design pas à son goût, c'est quelque chose qui peut arriver sur tous les forums, c'est absolument pas une fatalité, c'est pas contre la personne qui a fait le design. Je suis moi même fondatrice sur un forum, et je coopère avec des graphistes depuis des années, je vois pas pourquoi je m'amuserai à casser les gens. Si j'avais dis "C'est moche, c'est hideux, horrible" j'aurai compris cette réaction, mais j'ai juste dis que "je le trouve pas terrible, et que c'est qu'un avis". Le design ne m'a absolument pas empêché de venir ici et de faire un scénar.

Maintenant, si certains veulent insister sur le sujet, c'est leur droit, mais moi je suis pas venue sur SOW pour ce genre de conversation, je suis venue simplement rp et m'amuser. Voilà voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 07:33

Ye comprend ye comprend personnellement. Donc personnellement, j'aimerais clore le sujet, histoire qu'on passe tous à quelque chose d'autre et qu'on fasse tous les fifous! Hopla fighting pour ta fiche mistinguette èué (Au fait ici Ryo sous sa forme terroriste mouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 11:32

MON ORDI C'EST UN VILAIN, JE DOIS TOUT RECOMMENCER.
Je suis pas là pour blâmer, blablabla, mais je viens quand même donner mon avis, histoire d'avoir servi à quelque chose. Même si ce que je vais dire va rejoindre Ryo.

Rei ▲ (je sais même plus comment j'avais commencé) bref' *mémoire mémoire* je pense que t'aurais expliqué ce qui te dérange dans le design' ça aurait été moins "déplacé" (c'est pas le mot que j'avais utilisé au début ni celui que j'ai envie d'utiliser mais je trouve plus ce que j'avais dis). Je trouve que t'as mal choisi tes mots vu qu'après t'explique que c'est pas à ton goût, ce qui serait mieux passé. Voilà ce qui me dérange.

Kyung Hei ▲ Je comprends parfaitement que le commentaire puisse être mal pris mais je vois pas en quoi elle a enfoncé la créatrice ? Ici ce qui me dérange c'est qu'au lieu d'attaquer direct' la meilleure réaction aurait été de chercher à savoir pourquoi elle a dit ça.

Bon je ne suis pas là pour alimenter le débat. Si jamais quelque chose ne plait pas dans mes propos je suis ouverte à toute discussion par mp.

Je tiens juste à préciser que l’accueil de SOW c'est pas ça. On a ouvert depuis 11 mois, on a jamais eu d'embrouille, je veux pas qu'on commence à dire qu'on est mal accueilli sur SOW. Parce que l'ambiance du forum c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, c'est ce qui le fait tenir. Bref' tout ça pour dire comme Ryo, on se fait des bisous tout plein et on clos. 0/

& je te ferai un message de bienvenue plus mieux à la SOW. Hihi


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 11:50

Hello, pour clarifier la situation du côté de Kyung Hei et moi, je pense que pour expliquer notre ressentit, histoire que Rei voit un peu mieux ce qui nous a surprit, je ferais l'amalgame avec une rencontre lors d'une soirée.

Tu vas pas voir la personne qui l'organise en lui disant "Salut, ta soirée est pas terrible sans vouloir être méchante". Elle le prendra pas bien et ses copines non plus (oui, c'est notre topine en plus qui a fait le design =P)

Voilà. Après, que pour toi il ait coulé de source que tu aimais le contexte, j'aurais tendance à dire que ça ne se devine pas et bon, en général le petit plus sur ces fiches, c'est pour donner l'occasion de récompenser le staff (ou les participants au design le cas présent ou n'importe qui) qui a travaillé dur pour fournir un contexte de jeu et qui n'est pas toujours salué à sa juste valeur par la suite.

Qu'on se comprenne bien, je remue pas le couteau dans la plaie, j'essai de mettre d'autres mots pour que notre point de vue soit comprit par Rei qui semble nous trouver gratuitement agressives. Parce que nous, on a bien comprit que "pour toi" ça n'avait rien d'offensant. C'est juste qu'à un moment, c'est pas parce qu'on a le droit de dire "j'aime pas" qu'il faut l'utiliser à toutes les sauces. Mais ça reste à l'appréciation de chacun ainsi qu'à son tact et son degré de gentillesse ;)

Bref voilà, j'espère avoir éclaircit ce point, bienvenue à nouveau et bon courage pour ta fiche =)





SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 12:06

Bienvenue ! =)

Bon forcément, voir que le design ne plaît pas ne m'enchante pas (c'est moi qui l'ait fait). Après je dis pas, tout le monde a ses goûts et a le droit de dire que quelque chose ne lui plaît pas, c'est pas le problème... Tant que c'est fait avec tact. x)

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! ^^


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 12:19

(Ici Jehun qui vient faire son message de bienvenue tout beau)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

En plus t'as pris un PV alors double bienvenuuuuuue ! & en plus le PV de Ryo alors triple bienvenuuue !

Fighting pour ta fiche ! Nous faudra un lien obligé !   


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 13:00

Bon maintenant je vais vous demander d'arrêter s'il vous plait. Vous avez dis vos arguments, j'ai dis les miens, point, inutile de pourrir ma fiche avec des explications pour ceci ou cela, il me semblait que l'affaire était déjà close.

En effet, j'aurai peut-être dut dire ce qui ne me plait pas spécialement dans le design, je ne l'ai pas fais parce que pour moi un design n'est que secondaire, c'est pas ce qui m'importe le plus sur le forum, je voyais donc pas vraiment d'intérêts pour me justifier là dessus. Jamais j'aurai imaginé qu'une pauvre phrase comme ça déclencherait un tel accueil. Ga Ram, très contente que tu n'aies pas prise cette remarque contre toi, on dirait que certaines personnes ont réfléchis à ta place et ce sont fait des films.

Sur ce, je vais faire ma fiche, personnellement dans la joie et la bonne humeur, et si vous avez envie de discutailler encore sur cette histoire que perso je trouve sans aucun intérêt, vous êtes priés de le faire entre vous et non pas sur ma fiche de présentation, j'estime avoir le droit d'avoir une fiche agréable et accueillante. Merci d'avance.

Thanks pour les welcome =D Bien sûr Keisuke, on verra ça quand je serai validée =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 13:34

Ga Ram l'a pas bien prit (puisque tu en parles, si jamais). Ceci dit tu as raison, arrêtons le sujet là je suppose.

Je me rappelle soudainement de ce gouffre générationnelle *PAN*

Au passage, j'ai vu des affiche du nouveau film (ou c'est une série ? Je sais plus) avec Lee Jun Ki. Et moi qui avait du mal à retrouver son style depuis son retour de l'armée, je dois dire que je l'ai trouvé magnifique sur les affiches !

Edit : j'ai été chercher l'image que tout le monde en profite *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 14:15

(Il y a pas de je suppose, le débat est clos et je vais passer en mode admin tyrannique et supprimer tous les post qui en reparleront.)

Du couuup re fighting pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire ! ** (surtout mon p'tit Keisuke hihi) /skyzoON/


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 17:42

Bienvenue ! Hahahahahahahaha, omg nous faudra un lien parce que... Il Nam a en quelque sorte violé Ryo *fuis* pourrait-il violer toute la famille ? *fuis encore plus loin* En tout cas courage pour ta fiche.



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 18:45

Bienvenue !!
Très bon choix d'avatar  Bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 19:08

Bienvenue :hi:
Déjà j'approuve le choix de célébrité, Jun Ki quoi, j'ai plein de feels à cause de lui (et d'une amie qui me pitche plein de photo de lui sur skype /pan/)
Figth pour ta fiche, may the force be with you

Puis la Ayane en moi à une question à poser *se racle la gorge*

>> Es-tu aussi bête que ton frère ?
>> Êtes vous réellement des frères ? Je comprends qu'il soit aussi laid, c'est peut-être un enfant adopter.

Et elle rajoute : Apprenons à nous connaître Rei, je serais heureuse de te connaître u.u

*moment de schizo bonsoir XD*


    be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TRÔNE
Emploi : Animateur radio (Responsable du réseau de communication terroriste) / Contrebandier

MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 19:24

AYANE TU FAIS QUOI LA ?


Ne l'écoute pas, elle a pas toute sa tête.........   


I'm still fly
I'm sky high
And I dare
anybody to try
cut my wings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 20:00

Bienvenue parmi nous :D & Fighting pour ta fiche ~
Excellent choix d'avatar *w*.

  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   Ven Juin 27 2014, 20:12

Bienvenue bienvenue bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue     
Fighting pour ta fiche o//



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasegawa Sama Ft Lee Jun Ki (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers erronés
-