AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Lun Juin 30 2014, 20:09


recrue Xiu Li Wei







nom: Xiu - Park prénom: Li Wei - Dae Ilâge: 20 ansdate de naissance: 12 Avrillieu de naissance: Yuzhou - Chineorientation sexuelle: Hétérosexuel officiellement du moins spécialisation: Armes à distance - Infiltration nom de code: Snake Eyesgroupe: Terroristecélébrité choisie: Choi Jun Hong - Zelo

histoire
“Tu partiras dans deux jours, un homme t’attendra pour t'amener auprès des nôtres. Je t’ai préparé pour cette mission tu n’auras aucun mal à t’y retrouver. Je compte sur toi, ne me déçois pas.” Après avoir entendu les paroles de son père Li Wei se précipita hors de la maison pour préparer ses dernières affaires. Cela faisait quelques mois qu’il était au courant de cette mission, il devait se rendre en Corée du Sud pour rejoindre le réseau terroriste. Le vieux Xiu n’était pas un homme aimant, il faisait partie du plus gros réseau chinois, et avait promis de tout faire contre son ennemi. Son fils n’avait pas tant d’importance à ses yeux, et ce même avant le conflit officiel. En effet avant tout cela il travaillait pour l’armée chinoise, il n’a cessé d’entretenir une haine envers le pays voisin qui pour lui ne méritait pas son statut à l'échelle mondiale. Li Wei, lui, a grandi dans cet esprit, avec toujours plus de haine et de colère. Pour rejoindre la Corée il avait pris le temps d’apprendre la langue, le perfectionniste n’a pas trop tardé à comprendre les bases, puis à les maîtriser. Un groupe terroriste ne peut être utile que tu le terrain, c’est pourquoi Xiu qui était déjà trop vieux pour prendre part de sa personne décida d’envoyer son propre fils. Son bon petit toutou bien éduqué ne pouvait qu'acquiescer, il n’était pas en droit de contester. La machine était en route et il était temps pour Li Wei de partir. C’est par les airs qu’il a été déporter, oui je trouve que ce vocabulaire correspond totalement à la situation. Une fois arrivé, il restait quelques détails à régler. Tout avait été organisé dans les moindres détails, le jeune homme ne pouvait plus portait son nom sous le grand public, un Chinois à Séoul ça reste suspect. En dehors de la brigade il devait répondre sous le nom de Park Dae Il, né à Busan. Il devait s’inventer un passé, un futur, tout cela pour ne pas être repéré. S’inventer un passé ? Tache difficile quand le nôtre n’a qu’une face morne. Enfant Li Wei ne pouvait se permettre de jouer à toute heure et de profiter des joies de la jeunesse. Très tôt on lui a bourré le crâne, on lui a fait comprendre que pour être un homme il devait s’épuiser à la tache. C’est pourquoi il a toujours fait de son mieux que ce soit à l’école ou dans d’autres domaines. Il n’a qu’un vague souvenir de sa mère, cette dernière a quitté le domicile familiale quand il avait 10 ans. On ne lui a apporté aucune explication, un simple; maman est partie. Elle aurait très bien pu mourir que le résultat n’aurait pas changé. Un dernier serment, et Li Wei était prêt à intégrer définitivement le groupe.

“Pas comme ça!” Rapidement Li Wei a su s’intégrer, ou du moins il a su intégrer sa façon de faire. Il se fichait d’être aimé ou non, là n’était pas le problème, le travail devait être fait en temps et en heure. Le jeune homme s'était spécialisé dans les armes à distance, fin tireur, il s’occupait également de la maintenance de ses armes. Mais ce n’était pas sa seule préoccupation, il avait pris l’habitude de se fondre dans le décor des citoyens pour mieux pêcher des informations et remonter jusqu’aux hommes de l’armée. Outre cela il travaillait comme serveur dans un bar, quoi de mieux qu’un homme bourrer pour avoir ce qu'on veut. Bref. Vous l’avez compris, tout cela n’est pas un jeu à ses yeux.


caractère
Regardez sa face rondouillarde, ses joues enfantines et ses lèvres de bambins. Observez ses traits fin et délicat, traits reflétant douceurs et tendresse. Cela ne vous inspire aucune crainte, je me trompe ? Un enfant, un simple enfant il y a nul doute. Mais prenez garde, oui prenez garde au loup qui dort, à celui qui sait se taire, qui sait se fondre dans l’obscurité pour mieux bondir. Li Wei, certes ne vous fait pas peur, en apparence. Comme je l’ai dit, il est préférable de se méfier, les choses les plus folles vous attendent là où vous n'espérez pas les voir. Lui, en fait partie! La misère et la colère dans laquelle il a grandi l’ont poussé à se forger une carapace. Une armure d’acier aussi solide que le cœur d’un homme aimant sa belle aux premières lueurs du printemps. Il écoute, il obéit, il ne discute pas. Les ordres sont les ordres, il faut savoir les servir de la plus belle façon qui soit, Li Wei y met un point d’honneur. On lui a toujours inculqué cette notion comme l’une des plus grandes valeurs. Alors nous pourrions dire que c’est bon petit soldat, prêt à servir avoir bravoure. Mais cela ne s’arrête pas là. Le jeune homme a pris l’habitude de pousser jusqu’aux extrêmes un travail fait c’est bien, un travail parfait c’est mieux. C’est un perfectionniste qui refuse de laisser une place aux hasards, il doit tout contrôler sans aucune exception, c’est une règle.  Même si je vous ai précédemment dit qu’il écouter adroitement les ordres, il préfère de loin commander. Il n’a peut-être pas le physique d’un leader, mais c’est un bon orateur. Il passe son temps à se perfectionner, il en veut toujours plus car ce n’est jamais assez. Si bien qu’il ne prend pas le temps de s’amuser, de découvrir, de profiter de sa jeunesse. Dans cette guerre il est un pion il prétend donc ne pas avoir le temps pour ces enfantillages. En réalité il a simplement peur décevoir les attentes de son paternel. Il n’a vécu qu’avec cette idée; servir. Cependant toutes ces qualités peuvent lui faire défaut, il s’énerve rapidement lorsque les tâches demandées sont bâclées, comme il le dit sa patience à des limites. Li Wei est quelqu’un de calme de nature, or il arrive qu’il soit pris de violence. Il hurle, il frappe, il ressent le profond besoin de se défouler. Pour tout vous dire il déteste ce qu’il est, il ne vit pas pour lui mais pour une cause qu’il ne comprend pas. Il n’a aucun mauvais sentiments contre la Corée et ses habitants, mais il n’a malheureusement pas le choix. Un jour peut-être il trouvera la force de se rebeller, d’être ce qu’il désire, d’arrêter de se cacher derrière une personnalité obéissante qui n’est pas la sienne. C’est un parfait petit pantin bien construit, bien bâti, qui peu à peu prend conscience de son existence.  


secret
Hétéro ? Non pas vraiment… C’est une chose que Li Wei grade pour lui, une chose dont il ne peut parler, tout simplement car il n’a personne avec qui échanger quoi que ce soit. Il éprouve une profonde attirance pour les hommes, et non pour les femmes, par déduction nous devrions dire qu’il est homosexuel. Mais il ne préfère pas accorder d’importance à cela, après tout il n’est jamais tombé dans les bras d’un homme, ni d’une femme d’ailleurs. Mais si son père venez à savoir une telle chose, il serait renié jusqu’à la fin de ses jours.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Keupon et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre grâce aux partenariats et je me battrai 4/7. Pour combattre je me cache derrière Choi Jun Hong qui est un inventé. Et j'ai un compte unique. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que je trouve le forum tout beau tout beau! Par contre sorry mais je n'aime pas du tout la kpop, vous ne m'en voudrez pas hein. ♥.



Dernière édition par Xiu Li Wei le Mar Juil 01 2014, 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Mafieux/prof particulier de langues pour les riches.

MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Lun Juin 30 2014, 20:42

Pourquoi devrait-on t'en vouloir si tu n'aimes pas la kpop! Y a no soucy total! Sinon ZELOO ** Je l'adore ce mignon tout plein ** Sois la bienvenue sur SOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Lun Juin 30 2014, 20:47

Je voulais te sauter dessus et te faire des bisous comme Chanie fait à Zelo~Nah mais si tu n'aimes pas la Kpop tu ne dois pas connaitre si bien que ça les BAPs xD donc je vais éviter !

*Minou reste sage alours ;;*

Bienvenue en tout cas ♥ Bon courage !!!


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Lun Juin 30 2014, 21:43

Merci à vous deux ♥
C'est vrai que Zelo est choupi quand même hein!

Sun Min, je n'aime pas la kpop mais à force d'être sur les forums asiatiques je connais un minimum les groupes, les membres, ect (:

preuve mouahaha:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Lun Juin 30 2014, 21:45

BIENVENUUUUE. Moi aussi je te sauterais bien dessus \o/ (parce que zelo est trop chou ;w;)
Courage pour ta fiche!♥



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Lun Juin 30 2014, 23:17


C'est un fait Zelo est trop chou, ça on peut le nier. *w*
Enfin ce n'est pas grave si tu n'aimes pas la kpop, on t'appréciera quand même.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ce mignon petit terroriste :D.
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 10:50

Bienvenuuuue !

Oooh mais bien sûr que c'est pas grave ! D'ailleurs je trouve ça cool que tu t'inscrive même si tu n'aime ! Çà fait super plaisir ! Hihi d'ailleurs je rêve ou ton titre c'est des paroles de Tagada Jones ? OMG OMG. Si c'est fait exprès sache que je t'aime déjà !

Bonne chaaance pour ta fiche ! Si t'as des questions n'hésite pas ! (:


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 16:08

Merci merci, pleins de bisous à vous!   

Je Hun, oui c'est bien les paroles de Tagada Jones,
et oui c'est fait exprès! Tu as reconnu... Je t'aiiimmmeeeuuh! Oh my god! ♥️

Fiche terminée au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 16:52

Ta fiche est niquelle, il y a juste un truc qui me chiffonne et j'ai besoin que tu me clarifies pour que je sois sûre. Quand tu parles de brigade, en fait tu parles de l'organisation Kérès hein? Parce que ta spécialité c'l'infiltration, au début j'ai cru que tu t'infiltrais à la brigade anti-terroriste et en continuant de lire, je me suis dit que ça ne collait pas. Donc en gros, t'es un terroriste et t'es à Kérès quoi? c'ça? (j'espère pas t'avoir embrouillé XD) Donc si c'le cas je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 17:01

Ca doit juste être une erreur de vocabulaire x)
J'aime vraiment pas les répétition, donc j'ai mit brigade pour ne par redire Terroriste, mais s'il n'y a que ça je peux toujours changer ce n'est pas très grave :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 17:39

Hiiiiiii un Zelooooo bienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥♥♥ Je viendrais te quémander un lien si tu veux bien **
En tout cas amuse toi bien sur le forum o//



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 17:54

Un lien ? Mais il y a pas de soucis, je suis toujours open! ♥
Et merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 18:51

Oooh Zelo *_*
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mar Juil 01 2014, 19:04

Merci à toi petit être adorable  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Mer Juil 02 2014, 08:22

Je Hun : J'ai vu la petite remarque de Minji et d'après ce que j'ai compris c'est qu'un soucis de vocabulaire ? En tout cas moi j'pense avoir compris ce que tu voulais dire dans ta fiche donc je valide. Au pire il n'y aura qu'un tout petit truc à changer si jamais c'toujours pas clair.
Eeet oui j'ai reconnu c'est genre mon 2eme groupe préféré français alors j'ai un radar à paroles /paan/


Tu es officiellement un terroriste



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Wei ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les malheurs de ce monde naissent de nos propres faiblesses.
» Joyeux noel à tous!
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-