AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 19:05


recrue Cha Min Guk







nom: Cha / Ohprénom: Min Gukâge: 22 ans date de naissance: 6 Juilletlieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérospécialisation: L'infiltrationnom de code: La Taupegroupe: terroriste infiltré chez les brigadierscélébrité choisie: Lee Taeil [Block B]

histoire
L'histoire de Cha Min Guk commence il y a bientôt 21 ans de cela mais, avant de nous lancer dans ce récit relatant la vie de ce jeune garçon, nous devons faire revenir un peu plus loin dans le passé. En effet, pour comprendre toute l'histoire du personnage, il faut d'abord connaître les origines de sa famille et le milieu dans lequel il a grandit. Rassuré vous, ce ne sera pas si long que cela. Tout d'abord, sachez que son père ne fut pas le cadre d'une grande entreprise internationale, ni un loyal brigadier luttant avec acharnement contre le terrorisme, ni même un simple petit employé de supérette. Non, le père de la famille Cha était quelqu'un de célèbre, très célèbre même. Ce n'était pas un acteur ni un chanteur, disons que sa spécialité était... Plus originale, pour l'époque du moins. Monsieur Cha n'était autre qu'un célèbre braqueur de banque. Il était classé parmi les criminels les plus dangereux de son époque. Détournement d'argent, braquage de banque, interception de convois et meurtre de nombreux policiers. Le jeune homme n'avait que 18 ans à ses débuts et il a vite fait grosse impression. Jamais personne ne réussit à l'arrêter, lui et le groupe avec qui il collaborait, de nombreux agents furent tué en essayant. Il fallut plusieurs années avant de découvrir qu'il faisait partit de la mafia Nord-coréenne. Le Cha monta vite dans la hiérarchie de l'organisation, jusqu'à devenir le chef de la section située en Corée du Sud. Entre temps, il rejoignit les Kéres et succomba aux charme d'une jeune femme. Il se maria avec elle et ils eurent six enfants, des garçons seulement, tous plus grand et costaud les uns que les autres. Sauf le dernier, et c'est de lui que nous allons parler désormais.

Cha Min Guk, le dernier d'une fratrie de six garçons. C'était un peu le poussin noir de la famille. Ses frères étaient grands, muscles et fort. Le portrait craché de leur père. Ce n'était pas le cas de Min Guk qui avait tout pris de sa mère. Petit, frêle et mince. Comprenez bien qu'avec un père comme le sien, être mignon tout plein n'était pas avantageux du tout. Tous ses frères étaient spécialisés dans le combat, armes blanches, armes à feux, assassinat/nettoyage, torture et art martiaux. Forcement, les cinq plus grands faisaient la fierté de leur père. Le plus jeune, lui, c'était plus une tête que des muscles. Il était particulièrement rusé et capable de se mettre dans la peau d'un personnage avec une facilité déconcertante. Malheureusement, l’intelligence n'avait aucune importance dans un milieux où l'action prime sur la réflexion. Incapable de faire de mal à quelqu'un, le jeune Min Guk était la risée de la famille Cha, le bouc émissaire, la tête de turc. Depuis out petit il subissait les violences verbales et physiques de son père et de ses frères. Vous l'aurez deviné, il se fait battre. Rabaissé par tous, même par les petits nouveaux qui entraient dans la branche mafieuse de son père. Il ne s'est pourtant jamais plaint, il inventait des histoires à ses amis et à ses professeurs pour justifier les nombreuses blessures qu'il se trimbalait régulièrement. Il disait toujours qu'il s'était battu par-ci par-là. Combien de fois son entourage l'avait mal jugé, pensant que c'était un enfant à problème. Encore aujourd'hui, cette excuse est toujours de vigueur. Comprenez qu'il n'y avait pas que son père qui le frappait, ses frères aussi se défoulait sur lui, parfois même sans qu'il n'est rien fait, juste pour déverser la frustration d'une mission raté ou autre.

Dans la famille Cha, on monte les enfants contre la société Sud-coréenne très tôt. On leur apprend à devenir de parfait terroriste, sans arrières pensées et sans pitié. A 10 ans les jeunes commence à aider les terroristes dans de petites tâches comme faire le guet et c'est à partir de 14 ans et après un entraînement intensif que les jeunes deviennent des terroristes à part entière. Malgré les efforts acharné de ses mentors, Min Guk n'a jamais réussit à planter un couteau ou quoi que se soit d'autre dans la nuque d'un mannequin. Ce n'était pas son truc. Du coup on lui à trouvé une spécialisation que personne dans la branche de son père ne voulait le mouchard qui ne faisait rien d'autre que de rapporter les informations. Il en faut dans toute organisation mais le vieux Cha n'aurait jamais pensé que cette tâche "déloyal et indigne d'un homme" revienne à l'un de ses fils. Voilà pourquoi Min Guk est traité ainsi. Dans le milieux où il a grandit, seule la force compte, si tu ne sais pas te battre, tu es un moins que rien, encore plus bas dans la hiérarchie qu'une fille.

Avec son visage angélique et du haut de ses cinq ans, personne n'avait jamais soupçonné le petit et fragile Min Guk. C'était donc plus facile pour le jeune garçon de récupérer des informations, il savait se faire oublier et c'était son plus grand atout. Il n'hésitait pas à tromper son entourage pour remonter dans l'estime de son père mais rien ni faisait, même si il rapportait des informations parfois très précieuses, il n'avait jamais entendu son père l'appeler "mon fils". Déjà à cette âge, on lui avait dit que l'amitié n'était qu'une preuve de faiblesse alors il utilisait les gens qu'il approchait pour les manipuler à sa guise; C'était un enfants très perspicace et qui avait un avenir très prometteur dans le monde de l'infiltration. Cependant, le petit garçon ne pouvait évoluer sans le soutien de ses paires, peu importe l'effort qu'il fait. Heureusement pour lui, il rencontra un ami de son frère, le second plus jeune, et il se rapprochèrent rapidement. Il avait 7 ans à cette époque et l'ami de son frère en avait 9 mais ça n'empêcha pas les deux garçon de se rapprocher. Il s'appelait Hae Seo, c'était le fils d'un ami proche de son père, avec qui il avait fait bon nombre de braquage, et il devait être la seule personne au monde qui se soucier de Min Guk. Il pensait ses blessures à chaque fois qu'il se faisait battre et le félicitait à chaque fois qu'il rapportait des informations. C'était le seul qui ne le frappait pas, avec le 3ème frère de Min. Ce dernier traitait le jeune garçon comme un petit frère, il ne pouvait pas agir devant son père mais on voyait bien que ça lui faisait mal de voir son frère malmené de la sorte. Il avait été rassuré quand Hae Seo avait pris le petit Guk sous son aile et lui avait dit de prendre bien soin de lui. C'était une vie compliquée que le jeune garçon menait.

Grâce à son ami, Min Guk ne fit que s'améliorer. Il devenait plus rusé, plus fourbe et sa capacité d'analyse ne cesser de croître. Il s'entraînait très dure, espérant toujours que son père reconnaisse enfin sa vrai valeur. A 18 ans, il réussit à intégrer la brigade anti-terroriste sous le nom de Oh Min Guk, son nom de famille étant trop connu des forces de l'ordre. Bien sur, il avait tout prévu et avait demander aux hackeurs terroristes d’effacer le peu de trace de son existence en tant que Cha Min Guk et de simuler la mort du sixième fils des Cha. Il partit vivre chez Hae Seo, au dessus du garage où travaillait ce dernier et il recommença sa vie sous sa nouvelle identité. Il ne réchappa pas aux réunions quotidienne de sa famille qui se terminait souvent par des coups, pas toujours causés par les poings de son patriarche. Elles avaient lieux trois fois par semaine mais il devait retrouver l'un de ses frères tous les jours pour rapporter les nouvelles et ça ne se terminait, là non plus, pas toujours bien. Il était donc obligé de ressortir sa vielle excuse, se faisant passer pour un p'tit gars bagarreur et chercheur d'embrouille.

Cela fait maintenant 4 ans que Min Guk est à la brigade et il n'a encore jamais été découvert. Des soupçons sur l’existence d'une taupe parmi eux reviennent souvent, mais, même si il s'est souvent fait soupçonner, il a toujours réussit à s'en sortir assez rapidement. Il n'utilise aucune technologie informatique et aucune trace écrite pour transmettre ses informations, pendant les périodes de soupçon, il utilise un intermédiaire qui va rapporter les informations à son père, cet intermédiaire ne change jamais car il fait le serment de ne céder sous aucune forme de torture, c'est quelqu'un de très dévoué prêt à mourir pour les terroristes. D'ailleurs Min Guk ne peut s’empêcher de s'inquiéter pour lui, il a peur qu'il se fasse attraper par la brigade ou par les militaires.

Mais parlons de sa vie à la brigade. Il faut dire que ça lui a fait drôle au début. Le mode de vie est très différent de ce qu'il connais. Là bas, ils se serrent les coudes, s'entre-aide et se félicite. Il faut dire que Min guk n'a pas l'habitude de ça. A son arrivé, il a même fait la rencontre d'une jeune femme avec qui à été sa première équipière. Depuis, il font souvent équipe ensemble et un vrai lien s'est créé entre eux. Un brigadier l'a pris sous son aile et une grande partie des brigadier se montre gentil et agréable avec lui. Il s'y sens bien maintenant et la fourberie et l’immoralité dont il faisait preuve dans son enfance commence à être remis en question. Les sentiment s'en mêlent et il devient de plus en plus difficile pour le jeune homme de délivrer les informations. Cela lui vaut pas mal de problème chez lui, plus qu'avant même, il ne cesse de décevoir son père et cette situation lui torture l'esprit. Tromper les brigadiers qui ont été si agréable avec lui lui fait mal au coeur mais il connait son père et il sait que si il le trahi, il n'hésitera pas à le tuer pour éviter que des informations ne s'échappe. Après tout, c'est ce qui arrive à tous ceux qui ose trahir son père. Il continu donc à jouer les mouchards, à contre-coeur.


caractère
Pour décrire le caractère de notre personnage, nous allons faire deux partie expliquant, d'un côté, le caractère de Cha Min Guk et, d'un autre côté, le caractère de Oh Min Guk.

Cha Min Guk, un jeune garçon frêle et sensible qui à grandit entouré de brute épaisse sans moralité. Ce jeune terroriste n'a, physiquement, rien pour en être un mais il en a beaucoup dans la caboche. Il a été élever comme un révolutionnaire alors, forcément, il pense comme un révolutionnaire. Pour lui, les amis ne servent à rien, les gens ne sont bon qu'à être utilisé pour son propre intérêt. Il est immoral, on peut dire ça. Immoral et fourbe. Il est d'une ruse incontesté et il sait utilisé sa gueule d'ange à son avantage. Cependant, la violence ce n'est pas pour lui. Il est incapable de faire du mal à quelqu'un, ne serait-ce que frapper une personne. Il en est incapable. C'est aussi un grand lâche, il ne tiendra jamais tête à qui que se soit de peur des représailles, il ne peut pas aller à l'encontre des ordres. On pourrait croire le contraire quand on le voit endurer les coups de son père sans broncher mais c'est parce qu'il a peur de s'attirer les foudres de celui ci si il ose se révolter. On peut même dire qu'il est très soumis aux autres, il suivra les ordres à la lettre sans jamais faire de vague. Il est très craintif et pense toujours qu'on va le frapper pour un oui ou pour un non. Il est aussi très discret et ne parlera que si on lui donne l'autorisation. C'est un garçon en grand manque d'affection familial, sa mère n'ayant pas plus de droit que lui et ne pouvant même pas interférer dans la vie de ses enfants. Malgré se manque d'affection, il n'essayera pas d'enchaîner les bêtises pour attirer l'attention, il essayera juste de faire de son mieux pour briller aux yeux de son père, ce qui semble vain.

Parlons de Oh Min Guk maintenant, un brigadier spécialisé en espionnage très prometteur et sans histoire. On peut dire que c'est quelqu'un qui respire la joie de vivre. Il est toujours partant pour s'amuser et faire des blague. Sa bonne humeur contagieuse fait qu'on ne s'ennuie pas avec lui. Il rigole pour un rien, il a toujours le sourire aux lèvres et il est toujours prêt à faire le foufou pour amuser la galerie. Il aime avoir une attitude mignonne, toujours à faire des petites moues et des coeurs même si c'est quelqu'un qui n'est pas très tactile. Les gens craque très souvent devant sa petite tête d'enfant et ses expression adorable, de ce fait, on a vite envie de lui faire de gros câlins mais on s'en tout de suite que le jeune homme est très mal à l'aise quand on l'approche de trop près, on peut même sentir une certaine crainte qu'il essaye de dissimuler de son mieux. A part cela, ça reste quelqu'un de très intelligent et de très malin mais, même si il porte des lunettes, son côté intello est assez bien dissimuler par son côté joueur et enfantin. En parlant de ses lunettes, il ne peut pas s'en passer. Il est myope comme une taupe, d'où son nom de code La Taupe. Les seuls fois où on le verra sans lunettes c'est parce qu'il porte des lentilles mais il a toujours deux ou trois paires de lunettes avec lui au cas ou. D'ailleurs les lunettes ne sont pas la seule chose qu'il à toujours sur lui. Très grand mangeur, on ne le verra jamais sans manger/mâcher/mastiquer/boire quelque chose, que se soit des sucettes, des chewing-gum, des biscuits ou des sodas, il a toujours de la nourriture avec lui et parfois, on peut avoir des surprises sur le contenu de son sac ou de ses poches. C'est aussi un très grand dormeur, il ne lui faut que très peu de temps pour s'endormir et quand il dort, rien ne peut le réveiller. Il peut dormir 15 heures par jour si on le laisse faire. Heureusement, il y a des solutions pour le réveiller comme des bruits très fort et soudain ou des seaux d'eau froide. Ne vous attendez pas à le voir sursauter, il se réveillera comme si son réveil venait de sonner, quoi que vous lui fassiez. Enfin, il n'est pas bon qu'à faire le pitre, fort heureusement, c'est aussi quelqu'un qui travail très dur et qui fait toujours son maximum. Il est aussi très timide au travail, il n’osera pas faire quelque chose sans être vraiment sur qu'il peut le faire. Mais son plus gros défaut reste cette manie qu'il a de se battre avec tout le monde. Enfin c'est la version qu'il donne, vous l'aurez compris. Il revient toujours à la brigade avec des marques de coups, des bleus et des écorchures partout sur le visage. Très pudique, il ne se changera jamais dans les vestiaires avec les autres, c'est impossible et il c'est souvent fait engueuler pour ça, pendant les moments où il fallait se préparer vite. Au final, il s'isole toujours pour se changer, en réalité c'est plus à cause des hématomes qui parsèment son corps.

Voilà, nous avons fait le tour de son caractère. Espérons que ce jeune homme vous séduise malgré le double jeu qu'il mène. Double jeu qu'il a de plus en plus de mal à tenir, comprenez le.


secret
C'est un terroriste infiltré depuis 4 ans dans la brigade anti-terroriste, il informe les terroristes de tout les projets de la brigade. Il ne s'est encore jamais fait prendre même si des soupçons sur l’existence d'un traître parmi les brigadiers sont souvent apparu. Il commence à bien se plaire à la brigade et à de plus en plus de mal à divulguer des informations aux terroristes, néanmoins, il continu de le faire, parfaitement conscient de ce qui l'attend si il trahi les terroristes.
Son père et ses frères le battent mais il ne le dit à personne, il invente une excuse comme quoi il se bat régulièrement même si il est incapable de faire du mal à quelqu'un physiquement.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis As et j'ai 16 ans. J'ai connu la guerre grâce à un partenariat et je me battrai 7/7. Pour combattre je me cache derrière Taeil [Block B] qui est un inventé. Et j'ai un double compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que le forum est toujours aussi super ** J'ai essayé d'attendre encore un peu avant de faire mon DC mais j'ai pas réussi, désolée c'était plus fort que moi TT.



Dernière édition par Cha Min Guk le Mer Juil 16 2014, 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 19:12

*est nulle pour trouver les dc* C'est qui ton premier compte c:?
Taeil fdguygqfuefg TRES BON CHOIX! Rebienvenue! et courage pour ta fiche!



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 19:20

Je suis Mi Ran ^w^
Hihi merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 19:41

Ooh quel bon choix d'avatar ~
Re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. Un terroriste infiltré à la brigade, ça promet d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 19:51

Hihi merci ♥
Oui ça va être fun **



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 19:54

MON BABY TAEILLIE ♥O♥ !!! Excellent choix d'avatar (ha) !

Re Bienvenue Mimi ♥ et bon courage !!!


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mar Juil 01 2014, 20:01

Merci Minnie ♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mer Juil 02 2014, 08:38

rebienvenuuuuuuuuuuuuue !

J'suis toujours toute contente de voir des DC ! **
un jeune terroriste avec taeil infiltré ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Fighting pour cette nouvelle fiche !


You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Barman // Terroriste spécialisé en infiltration et explosifs

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mer Juil 02 2014, 15:54

Omg ! Terroriste + infiltré + Tae Il = il nous faudra un lien, obligatoirement xD
Re-bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche ! =D


Bien joué Soo Mee D::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mer Juil 02 2014, 16:49

Hiii merci vous deux ♥♥

Je Hun: J’essaierais de pas te décevoir alors o/
Ga Ram: Oh ouiiii un lien!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Mer Juil 02 2014, 22:20

Taeil *Q* !!! OMG VERYYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOD CHOICE ! é_é C'est mon chouchou des Block B ♥️

Re-bienvenue è_è, la taupe il porte bien son nom de code pour le coup XD.
Fighting pour ta fiche !

  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
METATRON
Emploi : Chef des terroriste/Métatron

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Jeu Juil 03 2014, 11:08

Je dais ps si je te l'avais dit en mp mais taeil c tellement la vie tu sais ** je suis heureuse de voir ton dc ** fighting et rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Jeu Juil 03 2014, 12:47

Yu Rim: Fufufu merci   tout à été calculé ** Puis c'est aussi parce qu'il est myope comme une taupe, il voit rien sans ses lunettes/lentilles xd Il a une couverture o/

Tao: Tu me l'avais dit oui   Mercii **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Dim Juil 06 2014, 19:33

Alors alors malgré quelques petites fautes par ci par là ( j'en fais aussi so ça va quoi) c'niquel quoi! Par contre, ce serait possible de lui donner 22 ans? On préfère qu'il soit rentré à la brigade lorsqu'il avait la majorité soit 18 ans! Danke et bon jeu <333 ( et j'ai déjà une idée de lien avec tao 8D)


Tu es officiellement un Brigadier (terro infiltré héhé)



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   Lun Juil 07 2014, 17:54

Fufu mercii Aucun soucie pour son age je change ça! (Tu me dira tout alors 8D)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Min Guk | La tromperie est un art difficile, surtout quand les sentiments s'en mêlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» François/Victoire (à l'abri de MIRTA) [PV]
» [PNJ] tromperies et bal masqué
» La maitresse du mimétisme et de la tromperie (en cours)
» Présentation de Nuage de la Tromperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-