AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 16:25


recrue Yun Jung Hwan







nom: Yunprénom: Jung Hwanâge: 26 ansdate de naissance: 27 janvier 1988lieu de naissance:Busan, Corée du Sudorientation sexuelle: bi'spécialisation: corps à corpsnom de code: Ravengroupe: brigade anti-terroristecélébrité choisie: Bang Yong Guk [BAP]

histoire
Jung Hwan est née d'une mère porteuse, et a même été issus d'une couche de deux enfants, dont un jumeau de qui il a été séparé des la naissance. Mais ça, sa mère ne lui a jamais dit...

Il a donc eu une enfance assez heureuse et plutôt riche auprès d'un père ministre et d'une mère aimante envers son fils, prétendu unique.
Cependant, ces années douces et heureuses, l'enfant ne s'en souvient pas, ou très peu...
En revanche un événement particulièrement marquant a laissé sa trace sur son enfance... En effet, fils d'un homme important, il a été enlevé par des terroristes afin de devenir monnaie d'échange contre des documents tenus secrets.
Jung Hwan est resté quelques jours auprès de ces hommes. Il ne se souvient pas exactement de la durée, mais ce qu'il peut dire, c'est que cela lui a semblé comme une éternité... Ce fut sa première expérience avec la violence et ce milieu...
Ses ravisseurs n'ont pas été particulièrement brusque avec lui. Il ne s’agissait pas de blesser leur précieuse pièce d'échange. Mais ils n'ont pas été particulièrement  tendre non plus...
Pour un enfant de 6 ans, la vision de ce milieu, de ces hommes, des armes... fut assez choquante..
Il avait peur, mais si il se risquait à pleurer, on lui faisait vite comprendre qu'il avait tous les interêt du monde a cesser.
Heureusement, le jour de sa libération est finalement arrivé au cours de ses interminables journées dans ce milieu rude et inconnu. Jung Hwan ne parvenait pas à saisir tout ce qu'il se passait ce jour la, et la seule chose que l'on lui disait été qu'il allait bientôt retourner avec ses parents et qu'il fallait être sage.
On l'a alors mené sur le lieu de rendez-vous ou son père devait donner les fameux documents afin de se voir remettre son fils. Les premières étapes de l'échange se sont pourtant bien déroulées. Le père de Jung Hwan s'est présenté seul, avec les documents qu'il a remis avant que l'on laisse son fils courir dans ses bras. Il n'a ensuite pas perdu une seule seconde à le ramener à la maison, le rassurant comme il le pouvait malgré la frayeur qui ne voulait pas quitter l'enfant.

Suite à ces événements, JungHwan a gardé un certain traumatisme... Il refusait de dormir ou même de rester seul ou bien d'aller à l'école et de s'éloigner de ses parents.
Cependant, tout le monde pensait que tout allait rentrer dans l'ordre, même si cela prendrait un peu de temps...
Mais c'était sans compter,bien sur, sur la perspicacité des terroristes qui ont fini par comprendre que les plans étaient faux et qui, en représailles, ont assassinés l'homme qui avait osé les défier.
Juste après ce meurtre, la mère de JungHwan a aussitôt prit la fuite en Chine afin de préserver sa vie et celle de son fils.
La disparition de son père a énormément affectée le jeune JungHwan... Mais cette fois-ci, on ne lui a pas laissé le temps de s'en remettre car il a fallut déménager en catastrophe...

Une fois installé en chine, sa mère a changé du tout au tout... La disparition de son mari l'avait elle aussi affectée, plus qu'elle n'en laissait paraître. Et ce changement s'est manifesté pour JungHwan dans l'éducation qu'il recevait.
Elle est soudainement devenu plus stricte et a permis à l'enfant de s'endurcir mentalement. Elle l'a également fait grandir dans un esprit de haine en ne lui cachant pas la raison de la mort de son père, insistant même sur son horreur, entraînant ainsi l'enfant a développer un esprit de vengeance.

C'est dans cet esprit que JungHwan, à ses 18 ans, a voulu retourner en Corée, au pays ou c'était déroulé les tragique événement de son enfance. Sa mère, elle, n'a pas voulu l'accompagner, premièrement car il était pour elle hors de question de retourner dans ce pays rappelant se passé douloureux. Et secondement car, malgré ce traumatisme, elle avait réussis par refaire sa vie et prendre un nouveau dépars auprès d'un autre homme.

Une fois arrivé dans le pays de son enfance, JungHwan a tout mis en œuvre pour entrer dans la brigade anti-terroriste. Après de dures entraînements, il a fini par atteindre son but à l'âge de 20 ans et s'est aussitôt consacré à son travail.
Travail qui est devenu comme une sorte de passion chez lui car il s'est toujours battu pour les idéaux qu'il considérait juste.
L'entré en guerre du pays n'a fait qu'accentuer cet investissement et l'a poussé à s'y consacrer encore plus. Hormis le devoir de protéger les civils, c'était également l'occasion de coffrer plus de terroristes !
Depuis le début de cette guerre, il n'a jamais cessé sa lutte contre ses hommes de l'ombre, ce qui lui a valu une reconnaissance pour ses talents et son travail.

Néanmoins, un autre événement de l'ordre familial est venu perturber sa vie... La découverte d'un frère jusqu'ici inconnu, et jumeau qui plus est. Mais également un frère rallié aux hommes que Jung Hwan a toujours poursuivit...
Cependant cette découverte est la seule à avoir importuné sa lutte incessante... En effet, il n'a pu s'empêcher de manifester de l’intérêt ainsi que de l'affection pour son second lui, son reflet dans un miroir, et n'a jamais pu se résoudre à l'arrêter, même en ayant conscience de ses crimes. Si seulement il n'y avait pas leurs status si opposés...
Depuis ce jour, il est déjà arrivé que l'un prenne la place de l'autre, soit pour arrêter quelques terroristes, soit au contraire pour semer la zizanie dans la brigade. Même si JungHwan n'aime pas vraiment cette dernière possibilité... Mais rien n'est gratuit...
Vous pourrez constater qu'il est clairement impossible de différencier ces deux hommes physiquement.


caractère
Jung Hwan fait partit de ces personnes qui consacrent tout leur temps à leur travail. Et pour cause, la haine profonde qu'il voue aux terroristes le pousse à tout mettre en oeuvre pour les stopper. Il est d'ailleurs excellent et connu dans son domaine, pour l'arrestation d'un certain nombre de terroristes.
Son secret, c'est sa patience et sa compréhension. En effet, il arrive à se mettre dans la peau de ses adversaires afin de penser comme eux et pouvoir ainsi préméditer leurs actions pour ensuite les coffrer efficacement. De plus, il n'hésite pas à faire preuve de violence si jamais cela est nécessaire.
Il pourrait sans doute se montrer magnanime, néanmoins, Jung Hwan ne se laisse pas de temps pour être sentimental.
Etant donné son investissement dans son travail, Jung Hwan aime que tout soit bien fait. Après tout, en temps que membre de la brigade anti-terroriste, il est habitué à une organisation militaire. De plus, il ne supporte pas l’échec et aime que tout soit fait au mieux. Il n'y a rien qui peut le mettre plus en rogne que de ne pas réussir à attraper le terroriste qu'il recherche ! Pour ça, il peut se montrer très patient mais également très hargneux. Personne ne l'a jamais vu abandonner.
Il aime également être le leader afin de s'assurer que tout soit mené comme il l'entend et surtout comme il pense que ce sera le mieux. Même si il a l'habitude de travailler en équipe, il a également manie de donner et de faire entendre son avis, en sachant pertinemment que ses collègues l'écouteront.

Cependant, même si Jung Hwan peut donner une impression froide suite à son implication dans son travail, il est en revanche, capable de se montrer compréhensif et ouvert avec les autres. Ce côté doux à tendance à être ombragé par le fait qu'il ne prend pas le temps de faire connaissance avec des personnes extérieur à la brigade. Mais si vous prenez un peu de temps pour le connaitre, vous découvrirez sûrement un jeune homme doux et sincère qui ne prend pas la peine de s’encombrer avec toute sorte de cachotteries. Et pour couronner le tout, il ne faut pas oublier qu'il est le fils d'un ministre et que, de ce fait, sa mère a prit soin de lui donner une éducation solide. Jung Hwan connait les bonnes manières, la galanterie, il a de la culture, sait parler coréen, anglais et chinois... De nombreuses qualités plutôt plaisantes pour qui réussirait à creuser sa personnalité.    


secret


Son travail, c'est pour lui une obsession. Ce n'est un secret pour personne. En revanche, ce que les gens ignore, c'est que JungHwan commence à s’inquiéter de se voir vieillir et de ne trouver personne avec qui il pourrait partager certain moment...



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Lexy et j'ai 17 ans. J'ai connu la guerre par un partenariat et je me battrai sans doute souvent. Pour combattre je me cache derrière bang Yong Guk qui est un prédéfinis. Et j'ai un compte unique compte. Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que commentaires éventuels.



Dernière édition par Yun Jung Hwan le Dim Juil 06 2014, 05:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERGENT
Emploi : Pro Hacker !

MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 16:35

Namou m'en voudra pas si je passe devant lui pour te souhaiter la bienvenue   

Bienvenue !!      avec sexy Gukkie ♥️ Deux Gukkie's c'est le rêve ♥o♥

Bon courage pour ta fiche    !!!


Secret Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 17:13

Rooh merci   

Je n'aurais pas dit mieux, c'est le paradis même   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emploi : Bras droit du boss de la mafia ▲ Dirigeante d'un club d'Hotesses

MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 18:22

Bienvenuuuue ! J'aime beaucoup le vava utilisé pour ta fiche ! jglfkdgjdfjhf

C'est sympa d'avoir pris un PV ♥♥ fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 18:38

Bienvenue parmi nous :D
Fighting pour la rédaction de ta fiche ~

  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 20:18

SI JE T'EN VEUX MINOU *fuis*
*hystérie dans 3...2...1...* FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! BIENVENUE BIENVENUE JE T'AIME JE T'AIME FDGYQFGYUDEQFGC             

Tu sais pas à quel point j'suis contente que t'ai pris ce pv.♥️ *^* Courage pour ta fiche si tu as des questions tu le dis!         



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 21:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour votre accueil   

Il me semble que je viens de finir ma fiche et que tout est en ordre. Juste une chose, j'ai vu que l'ancien Jung Hwan (qui s'appelait Seung Hyun) avait utilisé "Raven" comme nom de code. Étant donné que je suis fan de ce mot (oui oui j'ai même appelé un perso comme ça), je me suis permise de le reprendre. J'espère que ça ne dérange pas. c:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Sam Juil 05 2014, 21:44

Avant que les admins te valident je dois passer lire /o/ Ca me va mais t'as oublié de mentionner que Jung Hwan se faisait passer pour son frère de temps en temps et inversement. Sinon tout est parfait rajoute juste ça et les admins te valideront ! :3 (ps: j'avais oublié d'actualisé le lien entre eux deux, juste un petit truc à été rajouté je t'en parlerais en mp mais c'est pas à rajouter sur la fiche :D)



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Dim Juil 06 2014, 05:54

Je viens de le rajouter   

Ok, j'attends ton MP. c:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Dim Juil 06 2014, 14:09

C'est tout parfait !♥ J'autorise Chô ou Amane à te valider :D♥



you're my angel
Don’t frown with that pretty face. If you’re not mad, don’t kill me don’t just say you’ll understand and that it’s fine don’t be mad, I want you to smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Dim Juil 06 2014, 15:29

Bienvenuuuuue ♥
Amuse toi bien ici o// ♥♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Dim Juil 06 2014, 16:59

Merci !
Pas de soucis  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Dim Juil 06 2014, 19:34

Seo Je Hun : Alors on te valide mais faudra qu'on parle avec toi & Nam pour ce qu'il t'as dit de rajouter. On y avait pas fait attention avant mais pour nous ça peut pas coller, bon j'vais pas m'étendre sur le sujet ici ! Sinon c'parfait !


Tu es officiellement un brigadier



Félicitation ! Tout est en ordre tu fais désormais parti de nos rangs ! C'est ici que commence le véritable combat.

Commence par te trouver alliés puis lance toi dans la bataille en oubliant pas de répértorier toutes tes aventures. Tu as aussi la possibilité de nous les conter.

Mais n'oublie surtout pas de passer par le bureau des demandes pour que ta vie sur le territoire ait tout son sens. Puis, tu n'as pas envie de perdre ta sociabilité? Passer un coup de fil n'est pas interdit.Enfin, si soudainement tu te rends compte que tu perds un peu la mémoire, rends-toi ici pour ne pas te perdre en cours de route.

Se battre est fatiguant non ? Oh oui, alors viens te détendre dans flood & games.

Le staff te souhaite un bon jeu et te remercie encore pour ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   Ven Juil 11 2014, 17:10

Bienvenuuuuuuuue    
Huhu, un ami brigadier !    Je veux un liiiien !   

Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yun Jung Hwan - "i don't understand the meaning of "failure" "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jung hwan baek + @hwa(n)ba
» My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
After The War
 :: Corbeille :: Fiches
-