AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 An angry woman is very dangerous, so two |ft. Cha Da Hye|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: An angry woman is very dangerous, so two |ft. Cha Da Hye|   Dim Juil 06 2014, 23:24

Ce soir Yu Rim sortait, ce qui était un exploit. Il faut dire que parmi son entourage, une seule personne étant vraiment capable de la déloger de son appartement et cette personne c’était sa meilleure amie. Cha Da Hye. C’est d’ailleurs avec cette dernière que Yu Rim avait prévu de sortir, bien sûr elle avait réussi à négocier pour simplement aller boire un verre et pas n’importe où, au stand extérieur de sa mère. Voilà un moment que la demoiselle n’avait pas bu du soju, bien sûr elle aurait pu choisir un bar à la place, mais Yu Rim sentait le besoin de voir sa mère et puis elle savait très bien que cette dernière serait heureuse de voir Da Hye, elle appréciait la demoiselle comme sa propre fille, ce qui parfois rendrait presque jalouse sa propre fille.

Bras dessus, bras dessous, les deux demoiselles avancèrent dans les rues, contrairement à elle Da Hye semblait avoir soigné son apparence ou alors elle était d’un naturelle jolie. Yu Rim comme toujours ne faisant pas vraiment d’effort, même pour une sortie avec sa meilleure amie. Bien sûr, à quoi bon se pomponner alors qu’elle ne comptait pas se dénicher un homme de sitôt. Tant qu’elle ne s’était pas rabibocher avec eux, il fallait tirer une croix là-dessus. Heureusement que les missions d’infiltration nécessitant de soignée son apparence quelques soit le contexte existait. « Omma, va être contente de te revoir, hier elle me demandait déjà comment tu allais. Tsss j’ai l’impression qu’elle se soucie plus de toi que de sa propre fille. » dit-elle tout en riant. Ce qui était bien avec Da Hye, c’est qu’elle pouvait être elle-même, c’est-à-dire une femme capable de sourire et de rire, chose qu’en temps normal elle ne fait pas surtout au boulot. . « Ça fait longtemps que je n’ai pas bu de soju. Pour le coup je paye et c’est non négociable. » Elle sortait, ce qui était plutôt rare, donc il était donc normal qu’elle paye pour ce coup-là.

Alors qu’elle se rapprochait de l’endroit où sa mère avait son stand, un bruit alerta tout de suite Yu Rim. « C’est quoi ça ?! » Elle fronça les sourcils et lâcha sa meilleure amie pour prendre de l’avance, marchant plus rapidement jusqu’à apercevoir le stand, sa mère par terre et deux types devant elle faisant valser la table à côté d’eux. Le sang commençait à monter, s’il y avait bien une chose à quoi on ne devait pas toucher, c’était bien à ses proches. Elle se mordit la lèvre inférieure énervée, au point qu’elle se coupa légèrement cette dernière. . « Je vais les tuer ! » dit-elle tout en se rapprochant dangereusement de ces derniers. Une fois assez proche, elle leva une de ses jambes et poussa l’un des types avec celui-ci, en appuyant son pied dans le creux de son dos. Ce dernier surpris et tomba par terre, il se retourna regardant la coréenne de manière noire et bien avant qu’il dise quelques choses, elle le coupa. . « Vous n’avez pas honte de vous en prendre à quelqu’un de plus faible. » Elle se retint d’envoyer une insulte, car même dans une telle situation, sa mère serait capable de la réprimander. L’autre type la regarda avec un sourire en coin :  « T’es qui toi ?  » Yu Rim lâcha du regard l’autre pour regarder l’autre qui venait de lui parler. « Moi ? Je suis celle qui va te faire regretter de t’en être pris à cette femme, co... » Elle jeta un œil sur sa mère et se retint de dire la suite. Le type amusé et énervé, regardant son petit copain et d’un geste de la tête, ils décidèrent de s’en prendre à elle. Malheureusement, ils avaient oublié un petit détail. Yu Rim n’était pas venu seule et même si elles n’étaient que deux faces à deux hommes, elles pouvaient leur mettre la raclée surtout qu’en les regardant on pouvait très bien comprendre qu’ils étaient bourrés. Elle craqua ses doigts et demanda : « Da Hye, t’es là ? » Ainsi elle voulait faire comprendre à ses deux salauds qu’elle n’était pas toute seule et qu’elles allaient bien être deux pour régler leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: An angry woman is very dangerous, so two |ft. Cha Da Hye|   Dim Juil 27 2014, 12:30

Ah quelle joie de se pouponner pour une sortie entre filles? Ces derniers temps avaient été très fatiguant pour le sergent qu'était Da Hye. De plus, sa colocataire semblait être une larve geek puissance dix mille, ce qui forçait la supérieure à sortir de ses gonds pour que la petite sorte un peu. En plus de cela, sa famille qui se mêlait à ses histoires de coeur ainsi que les terroristes qui commençaient à prendre de l'avance n'arrangeaient en rien la situation. Il était certain, de ce fait, qu'une sortie avec sa meilleure amie ne pouvait que lui faire du bien et par la même occasion, en faire à Yu Rim. Les cheveux attachés en une queue de cheval courte et faussement bâclée, une tenue plutôt légère mais agréable -ne pensons pas vulgaire, ça n'était qu'un haut court et large ainsi qu'un jean remontant jusqu'au nombril et des compensée, pas de robe ras-la-moule, loin de là - un maquillage naturel, voilà comment se pavanait Chae Da Hye aux bras de sa meilleure amie brigadière. Aux paroles de son amie, la militaire se mit à rire franchement, heureuse d'entendre ce genre de propos. « C'est parce qu'elle sait que j'ai une vie trépidante et que je suis tellement mignonne qu'elle voudrait pas que je me blesse! » s'amusa-t-elle à répondre d'un air faussement moqueur. Souvent, les demoiselles se parlaient ainsi sans pour autant se vexer puisqu'elles savaient toutes deux que c'était à la rigolade. « Ya! ... Bon d'accord!» En voyant l'air déterminé de la brigadière, le sergent ne put que se laisser aller à lui accorder cette envie. « Mais la prochaine fois c'est moi! » Da Hye a toujours été d'un tempérament généreux et lorsqu'elle sortait avec son petit-frère ou ses amis, elle adorait offrir encore et encore. C'était seulement avec son grand-frère et quelques hommes qui lui plaisaient - et dorénavant elle testera sur Je Hun la coquine - qu'elle aimait à ce qu'on lui fasse de petits cadeaux même si pour Dae Ho il fallait lui quémander plusieurs fois avant qu'il ne cède. D'ailleurs, en y repensant, elle se demandait si les caractères de son frère et de sa meilleur amie ne feraient pas qu'ils s'entendraient à merveille ces deux là! Une romance comme dans les dramas, ça lui donnait des étoiles dans les yeux. Ca la faisait rêver.

Soudainement, un bruit la sortie de sa rêverie, et il semblait bien que Yu Rim l'ait entendu elle aussi. Sans un mot, elle suivit la brigadière jusqu'au lieu bruyant. S'en fut surprenant au point que Da Hye ne put réagir de suite comme le fit la brune. Deux hommes osaient s'en prendre à une femme âgée, de plus extrêmement gentille, bienveillante et qui était la mère de sa meilleure amie. Le sergent, admirative de tout ce qui était sport de combat ou bien plus communément ce qu'on appelle dans la rue une baston, se mit à serrer ses poings en encourageant et en admirant sa meilleure amie qui venait de flanquer un des hommes à terre seulement à l'aide de sa jambe. Quelques instants plus tard, la demoiselle aux cheveux noirs compris que c'était à son tour de jouer. Pendant que les deux hommes bourrés tentaient tant bien que mal de se relever, Da Hye courut jusque chez la mère de Yu Rim et l'aida à se redresser puis enfin, la brigadière la héla afin de faire un joli effet de surprise aux deux lâches qui ont osé attaqué une vieille femme sans défense. Un sourire moqueur aux lèvres, Da Hye attendit que l'un d'entre eux se retourne vers elle pour déclarer : « Toujours là pour chasser les conn... euh les malfrats. » Et oui, madame Bang n'aimait pas les gros mots. Sur ces mots, le sergent décocha un joli poing en pleine face du plus petit des deux et enchaîna sur un beau kick en plein mollet ce qui fit tomber comme une masse le malotru. « On s'en fait un chacune! » Elle regarde le vilain et ajoute. « Dommage, vous êtes tombés sur les mauvaises filles. »

oups éè:
 


they're mine
Silverlungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

An angry woman is very dangerous, so two |ft. Cha Da Hye|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: En ville ~ En guerre :: Bar
-