AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Pyo Ji Hoon [Block B] as Im Hae Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: (m) Pyo Ji Hoon [Block B] as Im Hae Seo   Mar Juil 22 2014, 16:27


recrue Im Hae Seo







nom: Imprénom: Hae Seoâge: 23 ansdate de naissance: au choixlieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: au choixspécialisation/profession/études: spécialisé dans la réparation d'arme en tout genre et mécanicien nom de code: au choixgroupe: terroristecélébrité choisie: Pyo Ji Hoon (P.O - Block B)

histoire

- Son père était terroriste, il a été entraîné très tôt pour en devenir un et il a grandit avec les idéaux des terroristes.
- Il a appris très tôt à se servir d'armes, il sait démanteler une arme à feu et la reconstituer en quelques secondes, il sait également les démanteler pendant qu'il se bat, il est très habile.
- Il a fait beaucoup de sport de combat comme la box et le taekwondo.
- Son père et celui de Min Guk faisait des braquages ensemble et était très proche, Hae Seo à été présenté à Min Ki, le cinquième fils de la famille Cha mais Hae Seo n'aimait pas sa façon d'être et à donc sympathisé avec Min Guk.
- C'est lui qui à prit Ga Ram sous son aile quand il est arrivé en Corée du Sud, il a ensuite présenté Min guk à Ga Ram et depuis, ils sont tous les trois devenu très proche.
- Il a étudier la mécanique et est devenu le mécanicien des terroristes, il s'occupe également de réparer leurs armes. Il travaille également dans un garage automobile.
- Il n'était pas au courant pour la mission d'infiltration de Min Guk, ça lui à brisé le coeur de savoir qu'il les avait trahi mais lorsqu'il a sut que c'était un programme d'infiltration, il a été très heureux et soulagé.
- Il vit dans l'appartement au dessus du garage où il travail. Il héberge Min Guk depuis qu'il est entré à la brigade pour le couvrir et éviter tout rapprochement avec sa famille. Il doit donc être, lui aussi très prudent sur sa véritable identité.


caractère

Bon vivant - Insouciant - Vif - Curieux - Fidèle - Social - Drôle - Souriant - Manipulateur - Imprévisible - Sarcastique - Franc - Blessant - Intuitif


secret
au choix








Cha Min GukMon Dongsang à moi
Entre Min Guk et Hae Seo, c'est une grande histoire d'amour qui durent depuis 14 ans . A l'origine, Hae Seo devait être l'ami du frère de Min Guk, du même age que lui mais son caractère arrogant et prétentieux n'avait pas plus au jeune Im. Il s'est donc tourner vers le plus jeune, complètement effacé, il passait inaperçu. Il ne regretta pas son acte car le courant passa presque instantanément. Hae Seo brisa rapidement la glace et ils devinrent de très bon amis, puis ils furent inséparable. Toujours fourré ensemble, Hae Seo prenait soin de son dongsang, combien de fois avait-il pensé les plaies du jeune garçon lorsqu'il se faisait battre. D'ailleurs, cette histoire lui fendait le coeur, il aurait voulu faire quelque chose mais dans la famille Im comme dans la famille Cha, on rigole pas, et surtout, on ne conteste pas les patriarches. L’admission de Min Guk dans la brigade anti-criminel rapprochèrent les deux garçons car Hae Seo héberge le jeune homme pour éviter le rapprochement entre lui et sa famille.








Yang Ga RamMon pyromane préféré
Hae Seo à rencontré Ga Ram à l'arrivé de ce dernier en Corée du Sud. Le jeune homme étant originaire du Nord, c'est Hae Seo qui l'a prit en main et qui l'a familiarisé avec la culture du pays. La première fois que e mécano' à vue ce tout jeune terroriste, il a eut un coup de foudre, il c'est tout de suite dit qu'il devait l'aider. L'intuition de Hae Seo ne l'a, encore une fois, pas trompé, les deux terroristes sont rapidement devenu d'excellents amis grâce à leur nombreux points communs. C'est lui qui à présenté Min Guk à Ga Ram. On peut dire que Hae Seo et Ga Ram sont devenu très proche, cette passion qu'a Ga Ram pour les explosifs amuse beaucoup le mécanicien, il est très curieux quand le jeune terroriste fait ses mélanges. En tout cas, une chose est sur, ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est une chose que Hae Seo ne pourrait remettre en cause.



Tes conditions?

Hey toi!! D'abord un grand merci de t'être intéresse à mon scénario ♥ L'avatar n'est pas vraiment négociable mais le reste l'est, si quelque chose ne vous inspire pas ;) C'est un petit gars très attendu alors si tu le prends on formera un trio de la mort qui tue qui va tout déchirer avec Ga Ram!! ♥ Enfin bref j'ai pas grand chose d'autre à dire, Hae Seo est né à Séoul mais libre à toi de choisir ses origines, tu peux aussi modelé son caractère à ta façon mais sans pour autant le changer du tout au tout, veille bien à rester dans l'esprit du personnage ;) Voilà je crois que j'ai tout dit o// Et franchement, si tu prends se perso', je t'aime! En faite je t'aime déjà ** ♥♥♥






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Pyo Ji Hoon [Block B] as Im Hae Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Pyo Ji Hoon/P.O (block b) ▲ Im Hae Seo
» Trading Block FLA
» Zach parisé on the trading block???
» Randy Orton Vs Goldberg
» NYR trade block saison 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios :: Scénario des membres
-