AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Diminution de présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Diminution de présence.   Dim Juil 27 2014, 12:02

Et oui, comme on peut le voir, je suis pas très présente en ce moment. Je suis pas là pour une absence parce que j'en ai marre de laisser nos rps en plan, donc j'essaierai d'y répondre dès que je le peux, soyez-en certain èé, bref, mes grands-parents sont là et ils viennent de très loin! La dernière fois que je les ai vu c'était il y a cinq ans, vous comprendrez donc que j'ai envie/besoin d'en profiter! Ils partent le 18 et le 19 j'ai rdv à la fac, donc je pense plus que mon retour vraiment retour sera le 20, je compte quand même rp entre-temps, parce que j'en ai vraiment envie! Vous me manquez! Gros bisous et keur sur vous!  

they're mine
Silverlungs

Dernière édition par Chae Da Hye le Ven Aoû 29 2014, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Diminution de présence.   Dim Juil 27 2014, 12:33

T LA PLUS BEL JE T'M  

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
MessageSujet: Re: Diminution de présence.   Dim Juil 27 2014, 12:34

C TOII LE PLUS BO MAGAD, J'VE UN BEBE DE TOI!  

they're mine
Silverlungs
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Diminution de présence.   Dim Juil 27 2014, 12:38

D'AKOR   

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
MessageSujet: Re: Diminution de présence.   Dim Juil 27 2014, 12:48

they're mine
Silverlungs
MessageSujet: Re: Diminution de présence.   Ven Aoû 29 2014, 13:25

Hoy me revoilà pour retarder malheureusement mon absence. Je suis en plein déménagement, c'est cacafouille quoi. Je récupère le net - dans l'autre appart- que vers milieu/fin de semaine du coup pour rp c'pas trop ça. Je m'étais permise une petite pause rp entre deux cartons. mais comme une idiote j'ai tout fait directement via les forums et non sur word et comme par magie j'ai fermé la page sans faire exprès et bien évidement je n'ai pas le module lazarus qui sert à remettre les textes, sur l'ordi à ma mère. En somme je suis vraiment désolée à tout ceux à qui j'aurais pu répondre aujourd'hui mais qui, à cause de ma mésaventure et ma flemme devront encore attendre ;o; parce que je vous avoue que ça m'a coupée du coup et dégoûtée par la même ;o; je suis bien con ;o; je vous aime à la folie et portez vous bien <33333333 Ah oui donc je reviens vers.... le 10 à tout casser on va dire!

they're mine
Silverlungs

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diminution de présence.   

Diminution de présence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1