AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi : Pro Hackeur

MessageSujet: Départ   Dim Aoû 31 2014, 08:11

Bonjour tout le monde !
Je ne savais pas trop où poster ce topic, alors je le mets là, j'espère que ça ne gênera pas .. !
Alors voilà, je viens vous annoncer que je quitte le forum. Je l'aime beaucoup, j'adorais mes RPs dessus, et l'event me semblait hyper intéressant, cependant, avec la reprises des cours, je me sépare de pas mal de mes RPs car je n'aurai pas beaucoup de temps, et puis plus personne répond à mes RPs donc bon ...
C'est dommage, j'aimais beaucoup ce contexte ainsi que mon personnage, mais voilà, plus le temps ... En tout cas merci beaucoup pour le temps que j'ai passé ici, je me suis bien amusé ! Bye bye ..~
Revenir en haut Aller en bas
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Départ   Dim Aoû 31 2014, 15:58

Oh :((( c'est triste de te perdre. :(( mais je comprends tes raisons alors bon ...
Bonne continuation, bonne chance pour tes cours ! ♥️ et merci pour le temps passé avec nous !

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight
Emploi : Etudiante et conseillère/vendeuse à mi-temps à Informagna

MessageSujet: Re: Départ   Ven Sep 05 2014, 17:14

Han je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable >< Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à répondre c'est honteux de ma part mais l'inspiration m'avait quitter pendant un moment et avec mes nombreux départ en vacance c'était plus compliquer, même si j'avais beaucoup de temps libre. >< En tout cas je suis vraiiiiment désolée pour ça >< *va se pendre*
J'espère que tu reviendra un jour quand tu auras plus de temps! En attendant bonne continuation à toi et bonne chance pour tes cours ♥♥♥♥
Au plaisir de te voir sur un autre fow ♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ   

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1