AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk    Dim Sep 14 2014, 18:09

Domino Game feat. Cha Min Guk
Une semaine était passée depuis qu'elle avait enfin découvert qui avait posé la bombe dans le centre commercial. Une semaine qu'elle savait désormais que son ex petit-ami était un terroriste, ce terroriste qu'elle désirait ardemment coincer. Elle s'était faite porter pâle pendant deux trois jours, ce qui avait grandement étonné à la brigade, elle ne l'avait jamais fait auparavant, venant même en étant malade. Soo Mee avait passé son temps à pleurer, ressassant tous ses souvenirs. Elle n'arrivait pas à croire que tout n'avait été mensonges depuis leur première rencontre. Penser à Ga Ram la rendait triste, mais aussi en colère, extrêmement en colère. Une partie d'elle ne regrettait absolument pas de lui avoir tiré dessus et l'autre était inquiète de ce qu'il était devenu. Néanmoins c'était dans la main qu'elle avait tiré, il y avait peu de chance pour que cela le tue. De plus il avait du courir se réfugier dans un quelconque repère terroriste ou autre, qu'est-ce qu'elle en savait, pour obtenir des soins. Il lui mentait depuis le début, elle ne savait plus ce qui était vrai ou pas.

La brigadière était finalement retournée sur son lieu de travail, comme si elle revenait d'un congé maladie. Elle avait bien remarqué les regards étonnés, mais personne n'avait posé de questions et c'était tant mieux. Elle ne savait pas si elle arriverait à garder bonne figure face à Sang Hyeon, qui commençait à bien la connaître et qui surtout connaissait Ga Ram, du moins de vue. Devant son bureau, elle remarqua directement le dossier qui concernait l'attentat au centre commercial. Elle avait remercié les collègues qui l'avaient aidé au départ, leur assurant que désormais, elle pourrait finir seule. Mais en fait, elle n'était sûre de rien. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue. Elle maudissait Ga Ram, sa mission l'avait compromise elle, en tant qu'agent. Comment pouvait-elle prouver son professionnalisme, son impartialité désormais, si jamais cela s'apprenait ? Prenant une grande inspiration en s'emparant du dossier, elle se promit qu'elle resterait professionnelle, mais que l'implication de Ga Ram était à réfléchir.

Son père lui avait toujours appris à rendre justice. Si elle couvrait Ga Ram, et elle en même temps, les personnes qui avaient été blessé, qui avaient perdu un proche n'auront jamais justice faite. Elle allait devoir prendre la décision de masquer ou non ce qu'elle avait trouvé. « Hé Soo Mee, le matériel de surveillance vidéo et audio que tu m'as passé, je te le range où ? » Elle tourna la tête vers un de ses collègues. Elle haussa les épaules. « Dans la réserve, près des labos. » dit-elle simplement. « D'accord, au fait, le chef voudrait te voir. » Son cœur rata un battement à l'annonce et elle retient une grimace. Remerciant son collègue, elle sortie de son bureau qu'elle partageait avec Sang Hyeon et toqua à la porte du chef de la brigade. Après autorisation, elle y rentra et salua. « Bonjour Soo Mee, j'ai su que tu t'étais faite porter malade il y a quelques jours, j'espère que tu vas mieux. » La jeune femme hocha simplement la tête, souriant légèrement, lui montrant que tout allait bien, en apparence seulement. « Bien. C'est à propos de l'enquête que tu gère sur l'attentat au centre commercial. On m'a dit que tu avais trouvé le poseur de bombe ? » Elle ne pensait pas à avoir à faire un choix aussi rapidement. « Euh … en fait … Non. J'ai bien avancé, je pensais avoir trouvé, mais …. l'endroit correspond pas. Il faut que je vois avec les techniciens, la bombe a peut-être été projeté en même temps que la déflagration. Je pense que je vais devoir voir d'autres angles avec les caméras. » C'était la première fois qu'elle mentait à son chef, mais elle avait besoin de temps pour réfléchir. Mais elle culpabilisait, il avait toujours été bienveillant avec elle, sans doute à cause de son père avait qui il avait longtemps travaillé. Son chef n'émit aucun doute envers les propos de la brigadière. « Bien, continue comme ça alors. Je commence à avoir assez qu'ils nous échappent tous. Tiens moi au courant des avancées. » La jeune femme hocha la tête et pris congé.

Soupirant, elle se dirigea vers la salle informatique qui était vide. Bonheur. Si elle devait pleurer, au moins personne ne le verrait. S'asseyant à un des postes, elle remit les cassettes des vidéos surveillances. Elle n'avait plus rien à se prouver, elle savait ce qu'elle avait vu. Elle avait d'ailleurs pris la vidéo de la salle informatique pour éviter que quelqu'un ne remarque quoi que ce soit, heureusement qu'elles n'étaient jamais consulté. Mettant en marche quatre postes vidéos, elle lança la vidéo trafiquée et celle qui ne l'était pas. Mais elle ne put aller jusqu'au moment fatidique et la stoppa quelques minutes avant la pose de la bombe. Enlevant son casque, elle le balança sur le tableau de bord, avant de passer ses mains dans ses cheveux, les rejetant en arrière. Fermant les yeux, elle respira calmement, tachant de trouver une solution pour se sortir de là. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: Re: Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk    Lun Sep 15 2014, 17:03


Min Guk & Soo Mee



Min Guk était à la brigade depuis de très longues heures déjà. Cela faisait bien une demi-heure qu’il avait bouclé tous les dossiers qu’on lui avait confié et maintenant, il se la coulait douce. Il était réputé pour être très efficace dans son travaille alors forcement, ça allait vite. Il avait posé ses pieds sur son bureau, les chevilles croisées et casque sur les oreilles. Il avait, comme à son habitude, une bouteille qui contenait 2L de soda à la main, presque vide désormais. Ce qu’il écoutait? Sûrement pas les derniers enregistrements d’un probable complot terroriste, mais plutôt le tout dernier album de Linkin Park. Très professionnel tout ça. Il termina sa bouteille et la jeta sur son bureau. Il se regarda dans l’écran de son ordinateur, en veille depuis un moment. Son père n’y était pas aller de main morte comme d’habitude. Il fallait s’en douter, après l'arrivée de Ga Ram chez les Cha, Min Guk s’était pris une bonne raclé, il l’avait accusé de n’avoir rien fait pour empêcher ces évènements de se produire. Sur le coup, son paternel n’avait pas tord, il aurait dut faire quelque chose. Maintenant il était couvert de bleu. Il tata sa lèvre encore bien enflé et se détourna de l’écran. Il s'intéressa maintenant à la grosse trousse qui était posé sur son bureau. Il s’ennuyait et il avait envie d’essayer de nouveau truc. Il farfouilla donc dans sa trousse et en sortit trois sucettes aléatoirement. Oui parce que sa trousse ne contenait le matériel standard qu’on pouvait trouver dans une trousse, celle ci était exclusivement pour les bonbons et autres gâteries du brigadier. Les trois sucettes qu’il avait sortit avait respectivement les parfums coca, fraise et citron. Après une brève analyse, Min Guk haussa les épaules, les ouvrit toutes les trois et les mit dans sa bouche. A peine quelque seconde plus tard, une petite grimace apparu sur son visage, signe que ce n’était pas un très bon mélange. Il n’eut même pas le temps d’enlever les sucettes que l’un de ses collègues s’approcha de lui, furieux, les bras chargé de gros dossiers qu’il laissa tomber lourdement sur la table du petit homme.
- Tiens au lieu de glander, tu ferais mieux de t’occuper de ça avant que le chef ne se fâche.

Le brigadier repartit aussi énervé qu’il était arrivé, laissant Min Guk et la tonne de dossier qu’il venait d’abandonner. Le jeune homme grimaça et ôta deux sucettes de sa bouche, ne gardant que celle au coca. Il les remis dans leurs emballage respectif et les laissa sur son bureau pour s’atteler à son travail. Il saisit paresseusement le dossier en haut de la pile et jeta un coup d’oeil à l’intérieur. Une bonne dizaine de cassettes étaient entassée dedans, en regardant sur l’une d’elle, il avait put lire “caméra de surveillance de l’hôpital” Allons bon, que ce passait-il encore? Il n’avait pas eut vent de quelconque projet concernant l’hôpital du côté des terroristes. Il eut un soupir silencieux, bon, il fallait se remettre au travail. Abandonnant son bureau, il se mis en route, destination: la salle informatique. Il n’avait vraiment pas envie de se bousiller les yeux devant un écran mais si il ne le faisait pas, il allait se faire engueuler.

Le brigadier avançait à la vitesse d’un escargot, traînant des pied, les bras ballant. On le connaissait plus enthousiaste mais depuis une semaine, il n’avait plus le coeur à l’ouvrage. Après tout, l’un de ses plus proches amis était complètement désemparé et ça ne pouvait que lui fendre le coeur. Il arriva enfin dans la salle informatique, quasi-déserte. Il n’y avait qu’une personne, visionnant une vidéo. Il ne fit d’abord pas attention à elle mais lorsqu’il vit les images qui tournaient sur le poste, une curiosité pris d’assaut le petit Guk. Il s’approcha discrètement du poste pour se placer juste derrière la personne assise et regarda la vidéo. Il fit tourner plusieurs fois sa sucette autour de sa langue, manquant de mordre cette dernière lorsque la brigadière balança son casque sur le tableau de bord. Min Guk resta cependant aussi silencieux qu’un mort. Il s’écarta quand même un peu pour éviter de se faire fouetter par la longue chevelure de sa collègue et se contenta de regarder fixement l’image statique sur l’écran. Alors c’était juste après ce moment? C’était sur cette vidéo que Ga Ram s’était fait chopé? Min Guk ne résista pas à la tentation, il passa son bras part dessus l’épaule de la femme et appuya sur play afin de découvrir la suite de la vidéo. Il faut dire qu’il était plus absorbé par l’écran que par celle qui le regardait avant lui et il faut avouer qu’il n’avait pas songé une seule seconde aux conséquences de cette acte. Parce qu’il faut le dire, il n’était pas sensé être là et sa collègue n’avait pas l’air au courant de sa présence. cependant, il resta fixé sur le visage de son ami qui venait d'apparaître à l’écran. On pouvait parfaitement l’identifier, pas étonnant qu’il se soit fait démasquer. Min Guk fit une petite moue attristée, redressant légèrement ses sourcils. Si seulement il avait fait quelque chose, ne serait-ce que détruire les enregistrements que la brigade possédait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk    Sam Sep 20 2014, 21:02

Clairement, elle était ravie de ne pas avoir croisé Sang Hyeon ce matin. Ils collaboraient ensemble depuis un bon moment déjà et il lisait parfaitement en elle, elle ne savait pas ce qu'il en avait pensé de son excuse, mais elle savait qu'il ne serait pas dupe en la voyant. Enfermée dans la salle informatique, c'était un peu comme un refuge désormais, même si c'est ici-même qu'elle avait découvert l'amère vérité. Au moins ici, elle était son élément, les caméras, les micros, tout ce matériel qui lui servait dans sa branche, l'espionnage. Même si avec tout ce qui se passait, chacun était envoyé un peu dans chaque branche, sauf les scientifiques qui étaient bel et bien des spécialistes. Mais elle n'avait jamais été autant sur le terrain pour des alertes à la bombe et attentats que depuis la déclaration de guerre entre la Corée et les autres pays alentours.

De retour devant ses fameuses images, elle resta un moment sans rien faire avant de lancer finalement la cassette incriminable. Pour une personne extérieure, qui ne connaissait rien à l'affaire, qui ne savait pas l'horaire, ni le placement exact de la bombe, ni même le visage de Ga Ram, cette cassette n'en était qu'une parmi tant d'autre sur l'attentat du centre commercial. Soo Mee avait réussi à gagner du temps et elle savait qu'elle pourrait envoyer cette affaire aux affaires non résolues si elle le souhaitait. Après tout dans 99% des cas d'attentat, il était rare que l'on retrouve réellement le poseur de bombe. Surtout depuis plusieurs mois. Même si c'était les enquêtes les plus proches des civils, celles qui les touchaient précisément dans la majorité des cas, c'était aussi celles qui n'étaient presque jamais résolu. Les infiltrations, espionnages sur le terrain et protection rapprochées des politiques étaient les plus financées. Ce qui était logique, même si la jeune femme déplorait le peu de moyens mis en place pour déjouer les attaques terroristes dans les lieux publiques. Après des centres commerciaux, les aéroports et gares seraient sans doute visées et feraient bien plus de dégâts. Non vraiment, elle ne pouvait pas comprendre cette façon de penser, faire du mal aux autres juste … pour défendre des causes politiques ou juste pour suivre des ordres. C'était aussi ça qu'elle ne pouvait pas pardonner à Ga Ram. Comment pouvait-il prétendre l'aimer alors que ce qu'il faisait tuer des personnes innocentes ? Seul une personne sans cœur pouvait faire ça. Comme Tao.

Ayant lancée la cassette, casque sur les oreilles, elle ne fit pas attention à la porte de la salle informatique qui s'ouvrait et se refermait. Elle était concentrée sur ce qu'elle voyait, sur ce qu'elle attendait. Elle savait ce qui allait apparaître dans quelques minutes. Elle ne savait pas si elle pourrait le revoir de nouveau. D'ailleurs elle ne put pas et stoppa la vidéo, jetant son casque sur le tableau de bord avant de rejeter ses cheveux en arrière. Elle était vraiment désespérée, ne sachant pas du tout quoi faire. Les mains sur les joues, elle sursauta violemment quand elle vit une main apparaître dans son champ de vision, remettant en route la cassette. Elle resta interdite, mais ne se retourna pas, se contentant de regarder le reste des images qui défilaient et qui lui brisèrent de nouveau le cœur en milles morceaux quand elle vit le visage de Ga Ram, bien que petit mais tout de même distinguable, apparaître à l'écran. Une fois le passage terminée, elle stoppa d'elle-même la vidéo et se retourna, reconnaissant Min Guk. Il avait l'air attristé et elle se demandait bien pourquoi, mais elle n'avait pas vraiment le cœur à poser cette question, ces peines de cœur lui prenaient déjà trop de temps pour qu'elle se mette à régler d'éventuels problèmes personnels chez les autres.  Elle soupira. « Qu'est-ce que tu fais ici Min Guk ? » Elle regarda les écrans avant de lancer. « Je t'ai fais bossé sur cette affaire ? »` Elle ne se souvenait même plus qui avait travaillé avec elle sur cette enquête. Elle ne savait pas si elle aurait préféré ne pas en avoir la charge ou non. Au moins un collègue n'avait pas découvert avant elle qu'elle était en couple avec un terroriste. Son image était plus ou moins sauve. Elle eut un regard pour le tas de cassette qu'il avait ramené avec lui et posé sur un autre bureau. « Si tu veux de l'aide, ce n'est pas vraiment le moment, désolée ... » Elle était toujours prête à aider auparavant, mais là, elle n'était même pas en état de décider quoi que ce soit pour cette affaire. Soupirant de nouveau, elle se retourna vers les écrans, lui tournant le dos avant qu'une image fasse tilt dans sa tête. Elle se retourna brusquement, observant son collègue. Elle n'avait même pas remarqué, ou du moins elle avait enregistré l'image sans que son cerveau ne traite l'information. Soo Mee le fixa. « Min Guk … qu'est-ce qui t'es arrivé au visage ? » Elle ne se souvenait pas qu'il soit spécialiste dans le combat au corps à corps, sans vouloir le rabaisser, il n'en avait pas trop le physique ; mais clairement, elle ne voyait pas quelle autre spécialité pouvait être aussi violente. « ça va ? » demanda-t-elle, n'étant même pas sure de réussir à gérer une telle réponse. Elle n'était pas capable de s'occuper d'elle, alors s'occuper des autres ? Néanmoins, il allait bien falloir qu'elle remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emploi : Brigadier infiltré

MessageSujet: Re: Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk    Sam Oct 11 2014, 17:29


Min Guk & Soo Mee



Min Guk resta un moment immobile, fixant l’écran d’un air attristé. Il comprenait bien se que ressentait son ami. Il s’était fait prendre par la mauvaise personne au mauvais moment. Le jeune brigadier avait bien comprit que la relation qu’entretenait Ga Ram avec Soo Mee n’était pas que dans le cadre d’une mission, son ami aimait vraiment cette brigadière. Et ça avait l’air réciproque. Min Guk laissa un soupir silencieux s’échapper. Il posa les yeux sur Soo Mee qui lui demanda se qu’il faisait ici. Il avait la gorge noué et ne préférait pas dire un mot pour le moment, de peur que sa voix tremble. Il faut dire qu’il était sensible ce petit homme et cette histoire ne pouvait que lui retourner l’estomac, ça lui faisait vraiment un coup au morale, déjà qu’il n’était pas très motivé d’entrée de jeu. Sur ce coup il avait juste envie de se cacher chez Hae Seo. Pas chez lui, il n’aimait pas aller chez lui et puis de toute façon c’était pas vraiment le bon moment pour mettre les pied dans l’immense maison des Cha. En guise de réponse à la question de Soo Mee, Min Guk désigna les cassettes qu’il avait posé devant l’un des postes d’un geste de la tête. Un silence s’installa avant d’être de nouveau brisé par une autre question de Soo Mee. Min Guk ne parla toujours pas mais hocha la tête de gauche à droite. Si il avait été sur cette mission, Ga Ram n’aurait sûrement pas été démasqué, du moins pas encore. Il baissa la tête et enleva sa sucette de sa bouche. Il resta un petit moment debout avant de s’asseoir sur la chaise du poste d’à côté, toujours tourné vers Soo Mee. Il étaait pris dans une vague de sentiment qui lui refilait presque la nausée et il avait du mal à contrôler tout ces sentiments. Il s’en voulait beaucoup, c’était comme si il avait lui même dénoncé Ga Ram. Certes, c’est exagéré mais c’est comme ça qu’il le ressentait, il était au coeur de l’action, il était en plein milieu du système ennemi et il n’a même pas été capable d’éviter ça alors qu’il était le seul à le pouvoir.

Min Guk releva les yeux vers Soo Mee et lui offrit un mince sourire. Il n’attendait pas d’elle qu’elle l’aide, les vidéos qu’il devait visionné n’avait que peu d’importance pour le moment. Le jeune homme inspira profondément et se décida enfin à parler, maîtrisent au mieux sa voix.
- Qu’est ce que tu vas faire? A propos de...

Il désigna le visage figé de son ami, redoutant le pire. Cependant, il n’eut pas sa réponse tout de suite. Il fut légèrement surpris par le changement de sujet et il faut avouer que Min Guk prit un petit moment avant de comprendre ce que Soo Mee voulait dire. Il effleura machinalement sa lèvre et laissa retomber sa main, affichant un sourire niais. Il remis sa sucette dans la bouche et l’enleva de nouveau pour prendre la parole.
- Ouais, ouais je vais bien t’inquiète! Tu sais ce que c’est, on essaye de détendre l’atmosphère et y’a toujours quelqu’un pour mal le prendre, c’est fou ce que les gens sont susceptible tu ne trouve pas? M’enfin t’inquiète pas ça va passer j’ai l’habitude!

Il rigola et peu et se tourna vers on poste, se préparant pour visionner ses cassettes. Il perdit peu à peu son sourire et se retourna vers Soo Mee, la mine inquiète.
- Et toi alors? Tu crois que ça va aller?

Ca devait être un coup dur pour la jeune femme aussi, apprendre que son petit ami était en réalité un terroriste, c’était pas génial. Bon, Min Guk ne savait pas vraiment ce que ça faisait, il n’a jamais connu l’amour et encore moins la trahison, du moins pas de quelqu’un qu’il aimait vraiment parce que le rejet de son père c’était un peu comme une trahison mais il n’a jamais aimé son père comme un fils peut aimer son père, même si il aurait aimé. Il offrit à la jeune femme un sourire pour essayer de la réconforter, l’un de ces sourires qui disaient “ne t’inquiète pas, tu n’es pas seule”. Si il commençait à se rapprocher vraiment de la brigadière, ça ne serait que plus douloureux pour elle mais il ne pouvait rester impassible devant la détresse que devait éprouver Soo Mee. Il se contenta donc de la regarder avec bienveillance en attendant sa réponse, une lueur de tristesse au coin de l’oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CAPITAINE
Emploi : Capitaine dans la brigade Anti-terrorisme △ Spécialisée en espionnage

MessageSujet: Re: Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk    Dim Nov 30 2014, 22:34

Qu'est-ce qu'elle allait faire ? C'était une bonne question. Déjà qu'il soit là et qu'il ait pu voir qu'elle avait bien pu repérer un visage n'était pas une bonne chose. Comment allait-elle expliquer ça ? S'il n'avait pas été dans cette pièce, elle aurait tout simplement pu ne plus faire suivre l'affaire. Plus de pistes et ça s'arrêtait là. La jeune femme regarda l'écran. On ne le voyait pas poser la bombe à proprement parler, il était simplement dans la zone où elle était située. Soufflant doucement, elle rejeta ses cheveux en arrière. Un mensonge vite. Mais pourquoi ? Pourquoi le couvrait-elle ? Pour elle déjà, parce qu'elle ne voulait certainement pas tomber avec lui. « Je ne sais pas. » dit-elle prudemment. « Les experts m'ont envoyé plusieurs résultats, l'heure de l'explosion ne concorde pas vraiment … peut-être que je ne regarde pas ces vidéos au bon temps. » Personne ne pourrait se douter qu'elle ait inventé ces résultats, elle était la dernière enquêtrice sur cette affaire et les spécialistes en avaient fini depuis longtemps avec leur analyses et leurs reproductions.

Changeant de sujet, elle s'inquiéta un peu pour Min Guk en voyant les bleus sur son visage. Elle le scruta quelques secondes, comment ça il avait l'habitude ? Mais elle ne voulait pas s'aventurer sur ce terrain alors elle lui adressa un léger sourire avant de tourner la tête. « Fais attention la prochaine fois, regarde si les personnes autour de toi ne sont pas capable de t'envoyer à l'hôpital avant d'essayer de détendre l'atmosphère. » Regardant de nouveau les écrans, elle resta fixé sur le visage de Ga Ram avant de toucher à un bouton, faisant reculer la vidéo jusqu'au début. S'accoudant sur la table de travail, elle joignit ses mains et tapota ses lèvres du bout des doigts, réfléchissant. La voix de son collègue la sortie de nouveau de sa réflexion et elle lui jeta un regard. Bien sur que ça va aller. Elle lui adressa un sourire, certes faux car elle n'était pas d'humeur à sourire, mais elle ne voulait pas perdre la face. « Bien sur ? Pourquoi ça n'irait pas ? J'en ai juste marre que toutes les affaires stagnent en ce moment, c'est rageant de tous les laisses filer. » Personne à la brigade n'était au courant de sa relation avec Ga Ram et même si quelqu'un devait le découvrir, personne ne mettrait la main sur ces cassettes, ce qui laisserait son intégrité sauf. S'étirant, elle tenta de noyer le poisson. « Je crois que cette affaire rejoindra les nombreuses autres non classées. » Elle détestait ça. Devoir bâcler une enquête.



HJ - sorry pour l'attente et en plus c'est court ;; mais fallait que je me remette dans le bain, j'espère que ça t'ira, sinon n'hésite pas à mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk    

Revenir en haut Aller en bas
 

Domino Game ∇ feat. Cha Min Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» double game ¶ feat.elena
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» DOMINO croisé caniche/ bichon Avignon
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
Around The World
 :: Agences :: Quartier général de la brigade Antiterrorisme
-