AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Groupes   Sam Mai 25 2013, 22:18


Groupes



Civils: Sud coréens ou immigrés, les civils sont les principales victimes de la guerre. Composés de jeunes déserteurs refusant d’intégrer les académies. De personnes trop jeunes ou trop âgés pour être admises. La plupart des civils exercent une profession, parfois prohibée (dealer ...). Mais c'est la guerre et tout les coups sont permis.

Sachez que les civils peuvent être des immigrés politiques, des politiciens ou encore des scientifiques, par exemple

Antiterroristes: La brigade anti-terrorisme, comme son nom l'indique, a pour but de déjouer tous les plans organisés par les terroristes. Elle assure entre autre la protection des civils.

Terroristes: Sont regroupés sous l'appellation « terroriste » toutes les personnes provenant d'autres pays asiatique ou sud coréens se rebellant contre leur nation. Ce sont des hommes et des femmes qui se battent contre la Corée du sud. Ils orchestrent des braquages, des séquestrations et bien d'autres choses encore. Leur organisation est nommée Kères.

Militaires à l'Académie d'Arès: Hommes sud coréens âgés de 18 à 25 ans formés à l'art du combat et à la maîtrise des bases de défense. Certains s’entraînent corps et âme pour être reconnus par le directeur, d'autres ne s'impliquent pas, mais aucuns d'entre eux n'a le choix. Tirs, combats, endurance, arts martiaux et autres disciplines forment leur quotidien.

Militaires à l'Académie d'Athéna: Femmes sud coréennes âgées de 18 à 25 ans. D’apparences formées aux soins médicaux. Au secrétariat et à la comptabilité afin de gérer le stock des armes et des médicaments. Pourtant elles aussi s’entraînent pour combattre. Elles ont un tronc commun qui les forme à devenir espionnes. Et elles ont le droit de choisir une spécialité (infiltration, hacking, déminage ...)

▲ Le personnel dans les académies est également autorisé. Vous pouvez très bien jouer un formateur ou autre.



A savoir :

Les étudiants peuvent être inscrits dans les académies avant le déclenchement de la guerre et le recrutement massif par les directeurs. Dans ce cas votre personnage y sera allé de son propre chef. Le recrutement se fait également par lettre, mais ce n'est PAS OBLIGATOIRE d'aller à Ares

Les étudiants ne sont pas obligés d'intégrer les académies à 18 ans. Par exemple pour des raisons médicales votre personnage peut intégrer l'académie 3 ans plus tard. De plus les académies se sont mises à recruter en masse lorsque la guerre a été déclenchée. Ce qui signifie que votre personnage peut avoir reçu sa lettre de convocation à 21 ans par exemple. Si votre personnage est dans ce cas, expliquez-le clairement dans votre fiche pour un soucis de cohérence. Et cette lettre contrairement à la possibilité d'avant vous envoi OBLIGATOIREMENT à Ares



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prémices de la guerre :: Administratif
-