AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SEO JE HUN ► Face au mur chacun choisi sa guerre ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LIEUTENANT
MessageSujet: SEO JE HUN ► Face au mur chacun choisi sa guerre ◄   Mer Juil 03 2013, 14:14


recrue Seo je Hun







nom: Seoprénom: Je Hunâge: 25 ansdate de naissance: 19 décembre 1988lieu de naissance: Séoulorientation sexuelle: Hétérosexuelspécialisation: Armes à feunom de code: gunslingergroupe: Arèscélibrité choisie: Yoon Du Jun (Beast)

histoire

I – Au commencement

Seo Je Hun est né à Séoul. Fils d'un homme politique et d'une femme à pouvoirs. Un appartement hors de prix au cœur de Séoul. Une enfance rythmée par des cadeaux aux sommes imprononçables. Par des soirées contrôlées par l'argent où la sincérité se noie dans l'alcool à flot. Depuis son plus jeune âge, le brun ne s'est jamais senti à sa place. Toute sa scolarité il a été dans une école privée. Les sujets de discussions allaient du dernier voyage d'un tel à la dernière voiture des parents d'un autre. Rien de bien passionnant quand on n'est pas intéressé par l'argent. Éduqué dans l'objectif d'être toujours premier le jeune homme ne connaissait que la compétition. Dans les cours de récréation c'était pas qui court le plus vite mais qui est le plus hypocrite.  Ne pas se fondre dans la masse est déconseillé pour ne pas être insulté. En allant à contre-sens, par chance Je Hun n'a jamais fait parti des persécutés. Et encore moins des persécuteurs. Je Hun était un fervent militant du respect qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

II – A la recherche du Soi

A l'adolescence le coréen n'a jamais eu de projets d'avenir alors que tous ses camarades rêvaient de succéder à leurs pères. Il n'a jamais su quel chemin prendre, allant dans tous les sens. Il cherchait sa véritable personnalité. Perdu dans un monde où seuls les apparences comptes, il se cherchait. Rassemblait des sourires à montrer aux gens. Une vision du monde décalée. Soumis à des tonnes d’à priori, Je Hun ne rentrait pas dans les cases de la haute société. Alors avec le temps il fréquenta la basse société et embrassa ces déboires.
Il a souvent perdu ses heures à franchir les limites de la loi. Il passa par les mauvais actes aux actes illégaux, à la recherche de sa propre identité. D'affaires en affaires à ses dix sept ans il fut complice d'un braquage à main armée dans une maison du quartier aisé. Il était le plus inconscient de tous, celui qui avait l'arme sur lui. Le premier arrêté, le premier à avoir un casier. Mais surtout le premier à se retrouver derrières les barreaux. En prison le brun était coupé du monde. Isolé seul à seul avec ses pensées. Au fur et à mesure que les jours passèrent dans le miroir se reflétait celui qu'il avait toujours cherché.

III – A la guerre comme à la guerre

La vie donne une deuxième chance aux repentis. Le père de Je Hun connaissait l'existence d'Ares et comme il ne pouvait pas dormir le soir en pensant à son fils de dix huit ans en prison, il demanda une remise de peine. Celle-ci fut accordée et avant même que la guerre ne soit déclarée le brun fût accepté à l'académie pour militaires. L'ancien ennemi de la justice reconverti en ami qui donnerait sa vie pour son pays. Cette fois pas d'hypocrisies dans les rangs, juste de la compétition. Je Hun se découvrit et fût fier de lui. L'armée était faite pour lui. Il se découvrit un talent pour le tir. Je Hun n'économise pas les balles et affectionne particulièrement les fusils à pompe et autres M16 AK47. Adepte des tirs en pleine tête, efficaces et rapides. Il n'aime pas se salir les mains. Quand on lui apprit pour la guerre il décida de faire ses preuves. Pour se prouver à lui même qu'il était fait pour ça. Ambitieux il se démarqua, leader et excellent soldat. Il fût promit lieutenant. Je Hun inspire confiance, il est celui qu'on a envie de suivre. Il est capable de diriger et faire régner le respect, même aux têtes brûlées. Les terroristes n'ont qu'à bien se tenir, il n'épargnera personne pour montrer qu'il est le meilleur pour suivre les ordres.


caractère
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »

Je Hun il a l'apparence d'un solitaire. Il est froid, arrogant et ne se laisse jamais faire. Ne supporte pas les reproches sans fondement et les mauvais regards. Accordant beaucoup d'importance au respect. Le brun traitera les autres de la même façon que les autres le traite. Aux premiers abords il peut sembler méprisant, non il est juste méfiant. Il en a tellement vu, tellement entendu qu'il a ce besoin incessant d'analyse pour savoir s'il peut faire confiance ou non. D'autant plus qu'il est beau, il le sait et ça se voit avec son assurance. Il est charmeur mais agira de façon à ne pas blesser. Le respect toujours. Le coréen est courageux, imprudent d'après certains. Je Hun est énigmatique. Il cache quelque chose et ça se voit. Mais jamais il ne se confiera pas. Il n'en voit pas l’intérêt. Comme lorsqu'il va mal, il ne comprends pas ce besoin qu'on les gens de parler. Les mots ne changent rien, ils apaisent, on se dit qu'on va mieux mais après la douleur revient. C'est un cercle vicieux dans lequel il ne veut pas rentrer. Il déteste les personnes trop curieuses qui se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas. Le problème c'est que ces personnes ont tendance à lui tourner autour. Parce qu'une fois qu'on dépasse son apparence froide on se rend compte que Je Hun est très expressif. Ses émotions sont peintes sur son visage. Indépendant et fier il n'a besoin de l'aide de personne. C'est ce qu'il dit. Il faut dire qu'avec le temps il a appris à ne compter que sur lui même. Quand les autres vous tournent le dos vous ne pouvez faire confiance qu'à vous même. Le coréen est optimiste, mais pas trop quand même, il sait se montrer réaliste. Je Hun est impatient mais à le don d'être toujours en retard. Il n'a pas vraiment le sens de l'orientation non plus. Au début il n'est pas très communicatif mais se serait dommage de s'arrêter à ça. Parce que Je Hun ce n'est pas un solitaire, contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier regard. Avec ses amis et petites amies il est jaloux et possessif. Que se soit en amitié ou en amour il est très passionnel. Les personnes qu'il aime lui appartiennent et attention à ceux qui tenteraient de leur faire du mal. Pour résumé Se Hun c'est quelqu'un de vrai et de mature qui ne se laisse jamais abattre. Qui ne tombera pas avant de s'être battu de toute ses forces.


secret
Je Hun a fait deux mois de prison avant d'entrer à Ares.



Pour tout vous dire, la vérité c'est que je suis Amane et j'ai 20 ans. J'ai connu la guerre parce que je l'ai déclenchée et je me battrai jusqu’à la fin. Pour combattre je me cache derrière Yoon Du Jun qui est un inventé . Et j'ai un compte unique . Si on m'autorise à dire ce que je pense chef, je dirai que j'ai pas besoin d'autorisation pour parler ! Nah!.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SEO JE HUN ► Face au mur chacun choisi sa guerre ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Dossiers :: Dossiers valides
-