AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Seo Je Hun ► Get out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 17:48

Je pensais que comme ils sont les deux de Séoul et que les deux ont goûter à l'alcool, la drogue, le sexe...etc, ils auraient pu se rencontrer pendant ses moments de déchéance, s'entrainant mutuellement au fond. Mais comme Yonnie adore l'argent, elle aurait surtout jeté son dévolu sur lui parce qu'il est riche et l'aurait manipuler pour avoir tout ce qu'elle voulait. Après, est-ce que Je Hun aurait pu être du genre à se faire manipuler par une fille comme elle ?
Avec le temps, il aurait pu commencer à sentir l'arnaque et se serai rebeller, mais Yonnie lui aurait montré son vraie visage. Donc, il l'aime pas et se méfie d'elle. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 17:57

Pour la rencontre j'avais pensé à la même chose ! ♥
Après se faire avoir serait difficile vu qu'il n'a jamais vraiment fait confiance à personne. Depuis son plus jeune âge il est habitué à l'hypocrisie. Mais je pense qu'il aurait pu jouer le jeu un certain temps, il ne lui aurait pas offert tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, mais un petit quelque chose de temps en temps pour faire croire à Mee Yon qu'il est tombé dans le piège. Tout ça dans le but qu'elle se fasse prendre à son propre jeu. Et c'est certain qu'il ne va pas aimer son vrai visage et si tu dis qu'elle n'a aucun regrets ni rien, ça sera plus que de la méfiance envers elle !

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 18:07

Je voit, Yonnie est persuadé d'avoir une influence sur lui, mais lorsqu'elle se rend compte que non, elle va s'énerver parce qu'il l'a prise pour une conne. Elle pourrait même l'avoir menacer de le tuer mais pas directement, plus de petit avertissement genre "fais attention tout peux se transformer en poison".
Oui, elle est dénué de toutes émotions, donc il va clairement la détester et la voir comme un "monstre" ? En faite, ils vont être la cible à abattre de l'autre, non ?
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 18:21

Oui voilà, alors que lui il trouve son comportement normal. Elle essaye de se servir de lui, normal qu'il se moque d'elle. Aussi ! Surtout qu'il ne prêterai aucune attention à la menace, quoi.
Oui il pourrait la voir comme ça ! Il ne supporte pas l'irrespect mais vraiment. Donc s'il se retrouve face à une jeune femme sans cœur il ne fera pas preuve de pitié !
Ouais ça fait une petite guerre ouverte alors que techniquement ils sont dans le même camp quoi !

You think you know death
but you don’t, not until you’ve seen it, really seen it, then it gets under your skin and lives inside you.

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 18:36

Les deux sont totalement hermétique aux attaques de l'autres. Ce qui attise un peu plus la haine entre eux.
voilà, une guerre ouverte et s'ils viennent à bosser ensemble, ça va être mouvementé !

Si ça te semble bon, je t'ajoute :)
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 18:40

Exactement !
C'est parfait pour moi ! ♥ je t'ajoute très vite aussi !

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 19:56

je t'ai ajouté  

Lien a écrit:
─═You are my target n°1═─

Yonnie connait Je Hun depuis longtemps, ils se sont rencontrés quand ils partaient à la dérive tous les deux. Alcool, sexe, drogue, c'est ce qu'ils avaient en commun. Mais Je Hun avait un truc en plus, qu'elle n'avait pas et qu'elle voulait : De l'argent. Mee Yon pensait avoir une emprise sur lui et pouvoir faire ce qu'elle voulait de lui, mais elle s'est fait avoir. Quand elle a compris qu'il s'était foutu d'elle, Yonnie s'est mise en colère et n'a pas hésité à le menacer. Il ne semble pas très réactif face à ses menaces, mais peu importe, il est devenu sa cible à abattre, même s'ils sont dans le même camp. Yonnie sans fiche ! Et elle l'aura !
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Juil 27 2013, 23:05

C'est parfait ! *O*
Je t'ajoute demain !

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Dim Aoû 25 2013, 13:19

Un lien ? :3
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Dim Aoû 25 2013, 14:41

Oh oui ! **
Une idée ? Ou on cherche ensemble ?

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Jeu Aoû 29 2013, 18:14

J'avais eu une idée, mais vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, je l'ai oublié TT_TT Je vais essayer de la retrouver en lisant ta fiche XD
Sauf si toi tu as une idée :3
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Lun Sep 16 2013, 17:14

Olala désolée du retard !
L'idée n'a pas du te revenir je suppose, vu le temps que j'ai mis à rep ! x)

Dis moi si t'as une préférence pour du positif ou négatif ? ~

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Ven Sep 20 2013, 01:05

Si, enfaite, je viens de relire rapidement ta fiche et mon idée m'est revenue, en mieux même XD
Puisque Suk Hee est passé maître dans les méthode d'interrogatoire et qu'elle ne vit que pour connaitre la vérité. Je pensais qu'on pouvait partir de ça. Genre, pendant une mission, elle voit que Je Hun cache des choses de son passé et, elle essaye de le cuisiné pour découvrir quoi, parce qu'elle veut s'assurer que ce qui le cache ne risque pas d'affecter son boulot. Et, aussi, parce qu'elle déteste le mensonge ou qu'on cache la vérité.
Donc, je suppose que Je Hun va la détester, ou au moins être agacer, non ?

PS : Tout nos perso semble se détester, mais sache que je t'aime XD
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Sam Sep 21 2013, 17:45

Okay 'technique d'interrogatoire renforcée' non se sera plus que de l'agacement. Je Hun ne supporte pas les gens trop curieux, donc oui le fait d'essayer de le cuisiner va l'énerver haut plus au point. Michaaante ! Du coup le genre de réaction qu'il aura c'est d'essayer d'éviter Sukhee le plus possible. Il l'ignorera, sera froid et ne répondra certainement pas à ses questions. Il essayera pas de lui mentir parce que peut être un jour il risquera de trop en dire et c'est à éviter. Donc ouais il sera vraiment distant.

PS : Je t'envoi plein de keur à toi mais pas à tes perso qui embêtent mon pauvre Je Hun ;; ! /bus/

You think you know death

.ReedNight
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Mer Oct 23 2013, 14:54

J'ai écris notre lien, dit moi si cela te convient :)

Seo Je HunL'espèce de chose qui me sert de responsable d'étage et qui gravite autour de noona.
Au sein de l'académie Arès, il est mon responsable d'étage, jusque là, rien de vraiment grave, je pensais à bien m'entendre avec le responsable, mais il a fallu qu'il gravite autour de ma noona. Depuis ce jour, je passe mon temps à faire le sale gosse dans l'étage, histoire de l'embête, lui faire passer l'envie d'approcher les Chae. Naméoh, ma noona, c'est ma noona et je suis persuadé que ses véritables intentions sont mauvaises. Je te surveille Seo Je Hun >_>

be strong
    N'importe qui peut abandonner, c'est la chose la plus facile à faire, mais tenir le coup lorsque il serait compréhensible de tout laisser tomber est une véritable force et est certainement l'arme la plus puissante.
    code broadsword.
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Ven Oct 25 2013, 19:49

C'est parfait ! Héhé !
Je t'ajoute dès que j'ai mis ma fiche de liens à jour !

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Jeu Mar 27 2014, 13:34

Avoir un lien ensemble, c'est possible~?
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Jeu Mar 27 2014, 15:57

Evidemmeeent !

Une idée ou on cherche ensemble ? (Si t'as pas d'idée tu préférerai plutôt positif ou plutôt neg' ? ~ )

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Ven Mar 28 2014, 17:16

J'ai pas vraiment d'idée donc cherchons ensemble. Je préférais du négatif.
Je pense que KiSuk aurait du mal à supporter JeHun parce qu’il est son supérieur.
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Jeu Avr 03 2014, 09:43

Bon je viens de relire ta fiche et ouais un négatif collerait mieux. Je Hun n'aimerait pas du tout l'attitude de Ki Suk en fait (enfin le côté mauvais caractère) c'est tous les défauts qu'il aime pas. x) Alors si en plus Ki Suk n'aime pas les ordres ça va pas l'faire. Je Hun est super carré, les ordres sont fait pour êtres suivis et c'est tout. Donc il pourrait être le lieutenant qui est toujours sur ton dos ? Genre il surveille si tu fais bien ce qu'on te dit et tout ? Il n'hésiterai pas à essayer de te recadrer s'il trouve ça nécessaire ? Tu vois ?

You think you know death

.ReedNight

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Jeu Avr 03 2014, 14:02

• Un lien te dirait?
LIEUTENANT
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   Jeu Avr 03 2014, 16:11

Je ne dis jamais non à un lien ! (a) une idée ? Positif ? Négatif ? On cherche ensemble ?

You think you know death

.ReedNight

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Je Hun ► Get out of my head   

Seo Je Hun ► Get out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2