AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Militaires à l'académie Arès [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Militaires à l'académie Arès [3/3]   Mar Déc 27 2011, 21:36


Militaires à l'académie Ares



Hommes sud coréens âgés de 18 à 25 ans formés à l'art du combat et à la maîtrise des bases de défense. Certains s’entraînent corps et âme pour être reconnus par le directeur, d'autres ne s'impliquent pas, mais aucuns d'entre eux n'a le choix. Tirs, combats, endurance, arts martiaux et autres disciplines forment leur quotidien.


  • HWANG HO JOO ft. Mir LIBRE
  • MOON CHEO HEI ft. Byun Baek Hyun LIBRE
  • YANG MIN HWAN ft. Park Jun Ho (Simon) LIBRE






Dernière édition par Park Min Ho le Dim Mai 25 2014, 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Militaires à l'académie Arès [3/3]   Dim Mai 13 2012, 01:09


recrue Hwang Ho Joo







nom: hwang prénom: ho jooâge: 20 ansdate de naissance: 12 avril 1993lieu de naissance: wonju, corée du sudorientation sexuelle: au choixspécialisation : Hacking nom de code: virusgroupe: arèscélibrité choisie:Mir [MBLAQ]

histoire

armes : Les ordinateurs, pistolets.
Ho Joo a eu une enfance des plus banales dans une famille aux revenus assez bons. Des parents aux problèmes inexistants ou alors insignifiants. Une petite sœur avec qui se disputer sans cesse, sans oublier l'entraide. Autant dire que rien de mauvais ne pouvait se mêler à son bonheur. Il était toujours souriant et drôle. Autant à l'école qu'en famille il était celui qui amusait la galerie. Jusqu'à ce que lui et ses proches apprirent que sa sœur est atteinte d'une maladie génétique. Pendant un temps les sourires et la joie laissèrent la place au déni. Pourquoi elle et pourquoi pas lui ? Il ne pouvait pas l'accepter. Pourtant il en fût obligé. Sa sœur ne pouvait pas trop sortir alors il lui arrivait de passer ses journée avec elle devant un ordinateur pour découvrir les choses de l'extérieur qu'elle ne pourrait jamais sans doute voir d'elle même. C'est ainsi que Ho Joo se découvrit une passion pour l'informatique et le hacking. C'est à l'âge de 19 ans qu'il reçut la lettre d'Ares. D'abord il ne voulait pas y aller, il ne voulait pas laisser sa sœur. Ce n'était pas une excuse valable, il le savait alors il ignora plusieurs lettres de l'académie. Puis après une discussion avec sa sœur il accepta. A Ares il est toujours celui qui amuse la galerie, celui qui fait rire. Il ne s’apitoie jamais sur son sort. Il est déterminé à combattre la maladie et la guerre avec sa bonne humeur.    


caractère
Attachant + Drôle + Énergétique + Attentif + Paresseux + Curieux + Capricieux + Bavard


secret
Sa sœur est atteinte d'une maladie génétique, il n'en parle jamais.









Moon Cheo Heift. Byun Baek Hyun
Avec lui la première journée à l'académie Ares synonyme de première rencontre rime avec premières âneries ensembles et par conséquence première sanction commune. Ils se ressemblent et s'entendent plutôt bien. Très complices pour amuser la galerie et jouer des tours aux gens. Mais Cheo Hei n'est pas juste un camarade de jeu aux yeux de Ho Joo. C'est aussi un soutien moral important. Toujours là pour lui redonner sa bonne humeur lorsqu'il la perd. Toujours la pour le soutenir dans les moments de faiblesses. Car à l'académie , et surtout en temps de guerre, tous les jours sont loin d'être joyeux.








Yang Min Hwan ft. Park Jun Ho (Simon) [DMTN]
Ho Joo et Min Hwan, tout ce qu'il y a de plus contradictoire et pourtant tout ce qu'il y a de plus ambigu. Il parait que les opposés s'attirent et que ceux qui se ressemblent s'assemblent, avec eux tout se mélange. Difficile d'y voir clair. Ho Joo ne supporte pas de voir Min Hwan s'isoler. Il ne comprends pas comment on peut être si renfermé. Oui la vie est dure mais pourquoi s’apitoyer ? Mais Ho Joo se dit qu'il ne connait pas assez Min Hwan pour pouvoir se permettre de le juger. Et les bons moments qu'ils passent ensemble pour se changer les idées deviennent irremplaçables. Donc il se dit qu'il n'a pas son mot à dire. Mais pourquoi Min Hwan lui parle si brutalement parfois ? Non décidément il ne comprend pas, y verra t-il un jour plus clair ?



Dernière édition par Park Min Ho le Dim Mai 25 2014, 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Militaires à l'académie Arès [3/3]   Dim Mai 13 2012, 01:09


recrue Moon Cheo Hei







nom: moon  prénom: cheo heiâge: 21 ansdate de naissance: 17 novembre 1992lieu de naissance: séoulorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation : Vol nom de code: raidergroupe: arèscélibrité choisie:Byun Baek Hyun [EXO]

histoire

armes : Les armes blanches.
Cheo Hei est le cadet d'une famille aisée. Grande sœur mannequin. Père directeur d'une entreprise de design et mère vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Autant dire qu'il n'a rien a envier aux autres. Et pourtant il envie tout ce qu'il ne peut pas avoir. Et ainsi il s'est découvert une passion pour le vol. Que se soit un objet sans valeur ou un objet coûteux, s'il le veut il n'hésite pas à se servir. Ses parents lui offre ce qu'il demande, mais il a trop besoin de l'adrénaline que lui procure le vol. Adepte des soirées sans fin, il adore sortir. Et les fêtes sont un terrain de jeu idéal. Il n'hésite pas à voler un bijoux pour l'offrir à une autre. C'est comme ça qu'il est et c'est ceux que ses professeurs à Ares essaye de changer. Lorsqu'il a reçu la lettre à ses 21 ans il n'a pas hésité à aller à l'académie. Peut importe si ça mettait fin aux soirées. Si son talent pour le vol peut être mis à profit de son pays il n'hésite pas. Sachant que l'adrénaline est d'autant plus grande, hors de question de refuser !


caractère
Joueur + Extraverti + Charmeur + Créatif + Orgueilleux + Indécis + Fêtard + Bruyant


secret
A des tendances cleptomane qu'il apprend à contrôler à Ares.









Hwang Ho Jooft.Mir [MBLAQ]
Avec lui la première journée à l'académie Ares synonyme de première rencontre rime avec premières âneries ensembles et par conséquence première sanction commune. Ils se ressemblent et s'entendent plutôt bien. Très complices pour amuser la galerie et jouer des tours aux gens. Mais Ho Joo n'est pas juste un camarade de jeu aux yeux de Cheo Hei. C'est aussi un soutien moral important. Toujours là pour lui redonner sa bonne humeur lorsqu'il la perd. Toujours la pour le soutenir dans les moments de faiblesses. Car à l'académie , et surtout en temps de guerre, tous les jours sont loin d'être joyeux.




Dernière édition par Park Min Ho le Dim Mai 25 2014, 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Militaires à l'académie Arès [3/3]   Dim Mai 13 2012, 17:28


recrue Yang Min Hwan







nom: yang  prénom: min hwanâge: 22 ansdate de naissance: 10 janvier 1990lieu de naissance: busan, corée du sudorientation sexuelle: hétérosexuelspécialisation : Armes blanchesnom de code: bladegroupe: arèscélibrité choisie:Park Jun Ho [DMTN]

histoire

armes : katana, sabres, shuriken, épées, poignards.
Min Hwan n'a pas eu une enfance facile. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père ne l'a, de ce fait, jamais accepté. Il en devint alcoolique et violentait son fils. Alors à force, Min Hwan en devint froid, distant et se replia sur lui-même. Il ne lui en jamais réellement voulu puisqu'il pensait, et pense toujours, que c'est de sa faute que sa mère est morte. A 18 ans, il rentra donc à Arès où il se spécialisa dans les armes blanches et montra un talent et une discipline sans conteste.


caractère
Fascinant + Habile + Appliqué + Ambitieux + Solitaire + Taciturne + Distant + Renfermé


secret









Oh Kyong Heeft. Bae Suzy
Il y a une zone commune entre les deux académies, Min Hwan aime y aller pour y être loin du monde. Avoir ses moments de solitude et d'intimité qui lui sont vitaux. Depuis quelques temps il a remarqué que Kyong Hee s'y trouve à chaque fois qu'il y va. Il sent les regards de la jeune femme se poser sur lui. Habituellement cela aurait du l'énervé; mais là ça lui ait égal. Il a bien remarqué qu'elle voudrait lui parler. D'ailleurs il se demande souvent pourquoi elle ne le fait pas. Qu'est-ce qu'elle attend ? Min Hwan n'ira pas vers elle, il la laisse faire.  Mais si un jour elle prend son courage à deux mains et viens vers lui, il ne la rejettera pas.








Hwang Ho Joo ft. Mir [MBLAQ]
Min Hwan et Ho Joo, tout ce qu'il y a de plus contradictoire et pourtant tout ce qu'il y a de plus ambigu. Il parait que les opposés s'attirent et que ceux qui se ressemblent s'assemblent, avec eux tout se mélange. Difficile d'y voir clair. D'un côté le caractère d'Ho Joo insupporte Min Hwan. Il lui tape sur les nerfs à toujours vouloir se faire remarquer. Comme s'il était la pour s'amuser et que tout ceci n'était qu'un jeu. Mais de l'autre côté il admire cette attitude. Les temps sont durs alors parfois il passe un peu de temps avec lui pour se changer les idées et oublier la dure réalité. Garder sa bonne humeur malgré les difficultés n'est pas chose facile. Min Hwan le sait. D'autant plus que son sentiment de culpabilité l'a toujours empêché de vivre de la sorte. Et quand il y pense, ça le fait à nouveau détester l'attitude désinvolte de Ho Joo. Mais cette attitude n'est qu'une excuse, ce qu'il déteste même s'il ne veut pas l'avouer c'est cette culpabilité. Min Hwan ne sait pas comment se comporter avec lui et son côté solitaire et taciturne ne l'aide pas. Alors il lui demande d'aller voir ailleurs quelques fois. Et de façon toujours plus acerbe. Peut être qu'un jour tout explosera et cela lui permettra d'y voir plus clair ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Militaires à l'académie Arès [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Militaires à l'académie Arès [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaires à l'académie Arès [3/3]
» Militaires à l'académie Athéna [3/3]
» Militaires à l'Académie Perses [5/6]
» Rendez-moi mon armée!
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O W  :: 
First step in the war
 :: Prédéfinis & scénarios
-